CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hoba hoba spirit - 2 albums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> AUTRES TALENTS & AUTRES STYLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 04:21 (2008)    Sujet du message: Hoba hoba spirit - 2 albums Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Voici deux albums du groupe Hoba hoba spirit pour ceux qui ne connaissent pas. Ce n'est pas exactement du Rai, mais plutôt un mélange de Rock, Reggae...

Personnellement je les trouve bons, ils ont de très bonnes paroles, ils ont leur propre style et méritent de l'encouragement. Je vous laisse découvrir.

Album 1 :
http://www.sendspace.com/file/b36yls

Album 2 :
http://www.sendspace.com/file/h4h752

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 04:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 05:30 (2008)    Sujet du message: Hoba hoba spirit - 2 albums Répondre en citant

Merci beaucoup miss, alors la ca fait un peut de divertissement

je crois que je vais devoir ouvrir une autre section pour les autres style de musique parce que forcément
il y a plein de gens qui n'écoute pas que khaled, ou sinon je dois juste renommer celle la
Visiter le site web du posteur MSN
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 05:41 (2008)    Sujet du message: Hoba hoba spirit - 2 albums Répondre en citant

Ça fait plaisir Admin,

Oui, c'est une bonne idée de renommer cette section au lieu d'en créer une autre, ça va faire moins de rubriques et ça permet une navigation plus simple, on ne risquera pas de se perdre, lol

On peut l'appeler tout simplement : Autres artistes - Autres styles.

Bien à vous.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 05:58 (2008)    Sujet du message: Hoba hoba spirit - 2 albums Répondre en citant

C'est fait
Visiter le site web du posteur MSN
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 06:07 (2008)    Sujet du message: Hoba hoba spirit - 2 albums Répondre en citant

Vive l'efficacité. Bravo.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Hoba hoba spirit - 2 albums Répondre en citant

haha je vais être modérateur GNAWA alors looooool ya deux genre spécial gnawa et le rai

gnawa avec tous ces sort de chanteur
Rai avec khaled pas plus

miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: Hoba hoba spirit - 2 albums Répondre en citant

Pourquoi juste gnawa et la Rai ?
La nouvelle rubrique peut contenir aussi des sujets sur le Rock, le Reggae, le Jazz, pourquoi pas, mais pas de char9i svp Smile
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Hoba hoba spirit - 2 albums Répondre en citant

questioner mon servo pourquoi il adore CHEB KHALED et GNAWA moi je sais la réponse
j'écoute cheb khaled parce que je trouve mes douleur dans leur chansons et toutes ma période de joie aussi
gnawa c'est parce qu'il me rappel de mon origine en ai des africains alors gnawa ça fait part de notre originalité

PEACE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Hoba hoba spirit - 2 albums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> AUTRES TALENTS & AUTRES STYLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation