CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
couleur café interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:20 (2009)    Sujet du message: couleur café interview Répondre en citant

Couleur Café: l'interview de Khaled
publié le 27/06/2009 à 16h24

Le chanteur Khaled a répondu à La Capitale. L.LANGE

chapeau a écrit:
    La Capitale a pu interviewer le chanteur algérien Khaled, l'une des stars invitées par les organisateurs de Couleur Café, le premier grand festival de l'été qui se tient depuis vendredi et jusqu'à ce dimanche à Tour et Taxis, à Bruxelles
    Khaled est de retour. Son nouvel album Liberté vient de sortir. Mais ce n'est pas tout, il occupe la première place du top 50 français grâce à sa collaboration avec le groupe africain Magic System. La chanson Même pas fatigué est déjà le tube de l'été. "Le fait que l'on soit numéro 1, ça décoince quelques facistes je suppose", sourit Khaled au cours de l'interview qu'il a accordé à La Capitale peu avant son concert qui s'est tenu dans la nuit de vendredi à samedi. "Ce morceau décoince les gens qui n'acceptent pas les autres êtres humains. A côté de cela, le fait d'être numéro 1 montre qu'il y a des gens qui sont ouverts comme nous. En fait, le groupe Magic System m'a coincé sur ce coup-là, ils sont venus me trouver avec cette chanson et m'ont dit: c'est toi qui doit la chanter. J'étais obligé d'accepter."
    Khaled revient également sur ses débuts dans la musique, très très jeune. "Cela a commencé à 2 ou 3 ans. J'ai compris à cette âge-là que je pouvais chanter et jouer des instruments de musique. Cela a débuté avec l'harmonica puis la guitare.. A 10 ans, je montais mon premier groupe. Je n'ai jamais suivi de cours de musique ou été au solfège. Je pense que tout cela est un don de Dieu, que l'on doit respecter".
    Le roi du raï se perçoit comme un chanteur engagé. "Qu'on le veuille ou non, nous sommes des chanteurs engagés. Le monde entier va mal et les artistes sont là pour le dire. Après, pour ce qui est d'agir, la balle est dans le camp du monde politique".

http://www.lacapitale.be/regions/bruxelles/2009-06-27/couleur-cafe-intervie…

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Mr_T4LB1
    V.I.P
    V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: couleur café interview Répondre en citant

Merci !!! 
    chebkhaled1960didi
    V.I.P
    V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: couleur café interview Répondre en citant

Okay Okay Okay
    Visiter le site web du posteur MSN
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: couleur café interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation