CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
quelle prestation du king à riadh el feth(Alger)..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fidelo123
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: quelle prestation du king à riadh el feth(Alger).. Répondre en citant

j'étais pas présent au concert du 19 /07 mais je l'ai écouté à travers les ondes de la chaine 3;

j'étais surpris par la voix de khaled ,elle était intacte comme dans les anneés 90

j'ai écouté presque tous les concerts de ses dernieres années,mais je vous assure que ce

n'étais pas la méme chose..

je suis heureux pour le king..
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: quelle prestation du king à riadh el feth(Alger).. Répondre en citant

moi aussi j'ai lire des news a cette concert..............khaled fait fait des grandes gestes .......... Merci!
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: quelle prestation du king à riadh el feth(Alger)..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation