Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
railebol Modérateur

|
Posté le: Lun 19 Mai - 14:12 (2008) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
Lillah ya jazayer ya wardat il rooh Nahlem eejee yoom atr il hobb eefooh
Shware3 wahkayat ted7ak fil ayneen Wil def daffa sa3aat fi galbik lahneen Winti khamsa 3leek bil hasid mahroosa Wihna been eedeek nahlem beek a3rousa
Winshoof a3la babik il gheema titjalla Min hobbit trabek nelbes a7la 7olla Lillah lillah lillah ya lillah
Itnaam byoot innass maftooha il beebaan Wa3lash il horras 3al qalb il me6maan Oo neqdar min gheer 7ash ma nekhzer fi ayneek Min gheer man khaf minnik wala nkhaaf a3leek
Winshoof a3la babik il gheema titjalla Min hobbit trabek nelbes a7la 7olla Lillah lillah lillah ya lillah
Titjamma3 liqloob la ghorba wla forqa Wala dokhan 7roob taht smaana il zarqa Willi 3andu 7mama 7abate qam7 oo tarda Wiila 3andu mnama 7aqqaqha fil yaqatha
Oo nesrakh bil madar bil kelma il haddara Damm el shohada2 mara7esh khosara Mahma 3oshna oo shofna khifna witkhalafna Hobbik ba3d ghyabik rja3na a7bab
Winshoof a3la babik il gheema titjalla Min hobbit trabek nelbes a7la 7olla Lillah lillah lillah ya lillah _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 19 Mai - 14:12 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
taktouki Junior

|
Posté le: Lun 19 Mai - 20:12 (2008) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
petite rectif : ou teddefa sa3ate fi galbak lahnine ( mina dif'2i ) ca veut dire a peu prés= qu'elle soit plus chaleureuse _________________ PAIX, FRATERNITÉ, AMOUR, ÉGALITÉ
La Devise de tous les Khaledistes !!!! |
|
|
 |
taktouki Junior

|
Posté le: Lun 19 Mai - 20:15 (2008) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
excuse moi si je me permet de poster cette rectif mais sache que toute la communauté des khaledistes te remercie pour tes efforts remarquable. _________________ PAIX, FRATERNITÉ, AMOUR, ÉGALITÉ
|
|
 |
taktouki Junior

|
Posté le: Lun 19 Mai - 20:21 (2008) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
pour ce qui est de ce passage du texte "Willi 3andu 7maya 7aqqaq qam7 oo tarda" je suis pas sûre mais je crois entendre "ou li andou 7mala b'7ettet kam ouwtada" on espere avoir l'avis d'un oranais qui pourrait nous corriger _________________ PAIX, FRATERNITÉ, AMOUR, ÉGALITÉ
|
|
 |
railebol Modérateur

|
Posté le: Lun 19 Mai - 20:55 (2008) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
POUR MOI YA AUCUN PROBLEME SI YA DES CHOSES A RECTIFIER C EST POUR LE BIEN DE TOUS PLUTOT MERCI MEME _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT |
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Lun 19 Mai - 22:36 (2008) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
taktouki a écrit: | pour ce qui est de ce passage du texte "Willi 3andu 7maya 7aqqaq qam7 oo tarda" je suis pas sûre mais je crois entendre "ou li andou 7mala b'7ettet kam ouwtada" on espere avoir l'avis d'un oranais qui pourrait nous corriger
|
franchement moi j'ai jamais compris ce qu'il dit sur ce passage la, je comprend juste "li aandou mnama i haqqaq'ha fil yaqada"
donc moi je peux rien dire la dessus, j'attends l'explication de nos amis les algériens puisqu'ils s'intéresse plus que nous a cette chanson. |
|
|
 |
miss Modérateur

|
Posté le: Lun 19 Mai - 23:01 (2008) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
Selon moi, il dit :
Walli 3andou 7mama b7abbate 9am7 ou tarda Walli 3andou mnama 7a99a9ha fi el ya9ada
Réécoutez le passage et dites-moi. _________________ Ma3lich a leb7ar, ila hajte, n'hij m3ak |
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Lun 19 Mai - 23:28 (2008) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
franchement si je prend ton passage ou celui de taktouki en ecoutant j'ai l'impression que ça va avec les deux.
peut etre je suis sourd  |
|
|
 |
miss Modérateur

|
Posté le: Lun 19 Mai - 23:35 (2008) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
Ça se peut que tu écoute la même chose, mais moi le passage de taktouki je ne le compreds pas, ça veut dire quoi "Willi 3andu 7maya 7aqqaq qam7 oo tarda"?
Au moins, mon passage est sensé "Walli 3andou 7mama b7abbate 9am7 ou tarda". Ça veut dire quelque chose qui va avec le contenu de la chanson.
J'aimerais voir ce que les autres en pensent. Peut être qu'on est complètement à côté de la plaque. _________________ Ma3lich a leb7ar, ila hajte, n'hij m3ak |
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Lun 19 Mai - 23:58 (2008) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
oui tout a fait, parce que j'entend bien hmama mais la suite je sais pas, mais pour le raisonnement c'est vrai que la deuxieme a un sens plus claire que la 1ère |
|
|
 |
hidden KHALIDISTE

|
Posté le: Jeu 22 Mai - 01:51 (2008) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
miss2410 a écrit: | Selon moi, il dit :
Walli 3andou 7mama b7abbate 9am7 ou tarda Walli 3andou mnama 7a99a9ha fi el ya9ada
Réécoutez le passage et dites-moi. |
ben comme tjs miss a raison welli aandou hmama habbet qamh ou tardha , welli aandou mnana eyhaqaq'ha fel yaqadha ..... _________________ Quand on veut savoir ce que veut dire Khaled en arabe... on trouve qu'il porte bien son nom ETERNEL !! |
|
|
 |
miss Modérateur

|
Posté le: Jeu 22 Mai - 04:03 (2008) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
Ce n'est pas une question de qui a raison, mais pour moi c'est plutôt une question d'avoir les bonnes versions de paroles. Je préfère apprendre par cœur des paroles correctes, comme ça je ne gaspille pas ma mémoire 
Khaledicalement vôtre. _________________ Ma3lich a leb7ar, ila hajte, n'hij m3ak |
|
|
 |
abdelbasset V.I.P

|
Posté le: Mer 12 Nov - 00:17 (2008) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
**** لله يا جزائر يا وردة الروح نحلم يجي يوم عطر الحب يفوح شوارع و حكايات تضحك في العينين و تتدفى ساعات في قلبك الحنين و انتي خمسة عليك من الحسد محروسة و احنا بين يديك نحلم بيك عروسة و نشوف على بابك الغيمة تتجلى من حبة ترابك نلبس أحلى حلّة لله لله ... لله يا لله **** لله يا جزائر يا وردة الروح نحلم يجي يوم عطر الحب يفوح تنام بيوت الناس مفتوحة البيبان و علاش الحرّاس على القلب المطمان نقدر من غير حشمة نخزر في عينيك من غير ما نخاف منك و لا نخاف عليك و نشوف على بابك الغيمة تتجلى من حبة ترابك نلبس أحلى حلّة لله لله ... لله يا لله **** لله يا جزائر يا وردة الروح نحلم يجي يوم عطر الحب يفوح تتجمع القلوب لا غربة و لا فرقة و لا دخان حروب تحت سمانا الزرقا و اللي عنده حمامة بحبّة قمحه ترضى و اللي عنده منامة يحققها في اليقضة و نشوف على بابك الغيمة تتجلى من حبة ترابك نلبس أحلى حلّة لله لله ... لله يا لله **** لله يا جزائر يا وردة الروح لازم يجي يوم عطر الحب يفوح نصرخ بالمدى بالكلمة الهدّارة دم الشهداء ما راحش خسارة مهما عشنا و شفنا ... خفنا و تخالفنا حبك بعد غياب أرجعنا أحباب و نشوف على بابك الغيمة تتجلى من حبة ترابك نلبس أحلى حلّة لله لله ... لله يا لله **** _________________ http://rai.forumdesfans.com |
|
|
 |
Saba' Nader Fidèle

|
Posté le: Lun 19 Jan - 14:46 (2009) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
Is it true that this song was written by the Tunisian Poet Adam Fathi, and that Lotfi Bushnaq had a hand in it? I love this song very much 
على هذه الارض ما يستحق الحياة على هذه الارض سيدة الارض ام البدايات ام النهايات كانت تسمى الجزائر صارت تسمى الجزائر سيدتي استحق لانك سيدتي استحق الحياة
محمود درويش - بتصرف - This was written about Palestine, But Algeria deserves every letter of it! _________________ Diri Ki Tebghi! |
|
|
 |
abdelbasset V.I.P

|
Posté le: Lun 19 Jan - 14:55 (2009) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
يس .... كتبهاالتونسي آدم فتحي و بالفعل كان للطفي بوشناق يد في ذلك _________________ http://rai.forumdesfans.com |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018) Sujet du message: lillah ya jazayer |
|
|
|
|
|
 |