CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
À votre avis, qui est le mieux ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

SALUT A TOUT................

JE VEUX POSE SE Theory .....................A VOTRE AVIS QUI ES LE PLUS MIEUX ? CHEB KHALED OU KHALED? Shocked   Rolling Eyes

ATTENTION............A VOTRE AVIS
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr_T4LB1
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

Pour Moi C'est KHALED !
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

OK C EST LA 1ER AVIS Mr. Green
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

en ce qui me concerne c'est khaled el hadj brahim Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz , khaled  d'hier, khaled d'aujourd'hui,  khaled de demain
the golden kinggggg  Okay Okay Okay

Dernière édition par eagleRaï le Lun 12 Oct - 23:20 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

eagleRaï a écrit:
on ce qui me concerne c'est khaled et hadj brahim Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz , khaled  d'hier, khaled d'aujourd'hui,  khaled de demain the golden kinggggg  Okay Okay Okay

OK..............C EST VOTRE AVIS Okay
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:13 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

chebkhaled1960didi a écrit:

eagleRaï a écrit:
on ce qui me concerne c'est khaled et hadj brahim Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz , khaled  d'hier, khaled d'aujourd'hui,  khaled de demain the golden kinggggg  Okay Okay Okay

et le tien c'est quoi ? Mr. Green
Visiter le site web du posteur
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:48 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

eagleRaï a écrit:
chebkhaled1960didi a écrit:

eagleRaï a écrit:

et le tien c'est quoi ? Mr. Green

ATTEND PAS MAINTENANT ..................... Shocked
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:22 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

Ah bon pour moi c'est defficile a repondre , mais une chose que khaled de les annees 90s etais le plus fort , grace a lui je connaissait le khaled de les annees 80s et khaled d'aujourd'hui 
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

kaka a écrit:
Ah bon pour moi c'est defficile a repondre , mais une chose que khaled de les annees 90s etais le plus fort , grace a lui je connaissait le khaled de les annees 80s et khaled d'aujourd'hui 

OUI FRERO MOUSAAB C EST DEFFICILE POUR DIR QUE CHEB OU KHALED LE PLUS MIEUX .........MAIS CHAQUE UN DE NOUS A LEUR PROPRE AVIS............... Cool
grisso
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

KHALED avec la sourire Smile
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

Pour moi ca va être khaled de tous les temps et en particulier celui des années 90s
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

Admin a écrit:
Pour moi ca va être khaled de tous les temps et en particulier celui des années 90s

SUPER ET SPECIALEMENT L ALBUM 'DIDI DIDI WAH' Okay
ifyouwant2
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

pour moi sans hesitation...KHALED DE "DIDI" JUSQU'AU "SAHRA"...khaled avec ses grandes productions,collaborations,video clips,...
adel92
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

ifyouwant2 a écrit:
pour moi sans hesitation...KHALED DE "DIDI" JUSQU'AU "SAHRA"...khaled avec ses grandes productions,collaborations,video clips,...
pour moi c'est chemata et jayeh et chekem des egyptien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hmarrrrrrrr comme dhabitude !!!!
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

Surprised Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation