CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
À votre avis, qui est le mieux ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ifyouwant2
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

adel92 a écrit:

ifyouwant2 a écrit:

pour moi sans hesitation...KHALED DE "DIDI" JUSQU'AU "SAHRA"...khaled avec ses grandes productions,collaborations,video clips,...

pour moi c'est chemata et jayeh et chekem des egyptien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hmarrrrrrrr comme dhabitude !!!!

khoya bach manamchich ghalat...wach ces mots scandaleux pour moi ou pour le king...si pour moi :"wallah man radd 3lik"...si pour le king :"et bien khoya nkhaaaf 3liiiik ou bezzafff".... Evil or Very Mad Crying or Very sad Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

ifyouwant2 a écrit:
adel92 a écrit:

ifyouwant2 a écrit:

pour moi sans hesitation...KHALED DE "DIDI" JUSQU'AU "SAHRA"...khaled avec ses grandes productions,collaborations,video clips,...

pour moi c'est chemata et jayeh et chekem des egyptien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hmarrrrrrrr comme dhabitude !!!!

khoya bach manamchich ghalat...wach ces mots scandaleux pour moi ou pour le king...si pour moi :"wallah man radd 3lik"...si pour le king :"et bien khoya nkhaaaf 3liiiik ou bezzafff".... Evil or Very Mad Crying or Very sad Laughing

PAS GRAVE LAISSE LE PARLE
Visiter le site web du posteur MSN
Zynèèb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

LA MEME CHOOSEKHALED OU CHEB KHALED TOUT SIMPLEMENT C'EST LE KIIIING Smile
Zynèèb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

C'est le meme khaled Ou Cheb khaled, l'essentiel c'est de ne pas traaahiiiiiiiiiiir Razz
leolog
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ? Répondre en citant

khaled et cheb khaled c pareil mais celui d aujourd hui n'est pas au niveau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: À votre avis, qui est le mieux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation