CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
KHALED au bataclan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minou218
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: KHALED au bataclan Répondre en citant

salut les amis!
j'ai acheté mon billet pour le concert de KHALED le 06novembre au bataclan!!!!!!!!!!! super content parceque je suis de passage à paris et je revais d'assister à un concert de KHALED à paris!!!!!!!!!!!! soyez nombreux!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: KHALED au bataclan Répondre en citant

Okay Okay Okay  
Visiter le site web du posteur
minou218
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: KHALED au bataclan Répondre en citant

salut les amis!!!!!!! demain incha'allah c'est le concert au BATACLAN, extrement content de voir KHALED se produire sur scene à paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espére qu'on va passer une bonne soirée et qu'il y'auras beaucoup de monde!!!!!!!!!! ciao!!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:12 (2009)    Sujet du message: KHALED au bataclan Répondre en citant

c'est sur qu'il aura beaucoup de monde

domage on va pas se voir pcq j'y serai le 7 nchallah

Bsa7tek et bon concert, amuses toi bien Okay
Visiter le site web du posteur MSN
minou218
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 02:15 (2009)    Sujet du message: KHALED au bataclan Répondre en citant

époustouflant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! khaled au bataclan c'étais tout simplement magique!!!!!!!!!!!! je vais mettre des photos et des videos les prochains jours..... j'ai rencontré pleins de membres du forum : railebol, hind, imad..... ils sont incroyablement gentil et sympa Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zizoulou
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Re: KHALED au bataclan Répondre en citant

minou218 a écrit:
salut les amis!
j'ai acheté mon billet pour le concert de KHALED le 06novembre au bataclan!!!!!!!!!!! super content parceque je suis de passage à paris et je revais d'assister à un concert de KHALED à paris!!!!!!!!!!!! soyez nombreux!!!!!!!!!!!
bonjours,
j'ai assisté au concert de khaled samedi 08 novembre 09 , c'etait magnifique, nous etions en harmonie avec la troupe, mais la fin du spectacle etait inhabituelle,
l'assistance n'a pas compris pourquoi, il n-y a pas eu un aurevoir "normal", d'un coup notre idole a disparue avec les misicien, même apres 5 mn de demande de rappel, rien...
personnellement j'etais inquiets pour khaled, malaise?? j'avais dejà assisté a son concert 3 semaines avant aux docs des sud a marseille c'etait une bonne fin...
si quelqu un a des echos??? du pourquoi cette interuption brutale...
MERCI
rahou
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Re: KHALED au bataclan Répondre en citant

zizoulou a écrit:
en effet tres bizard ce depart precipité de khaled le 7 mais si vous avez remarquer il est sortie avant aicha et son musicien à du improviser un solo de rud
minou218 a écrit:
bonjours,j'ai assisté au concert de khaled samedi 08 novembre 09 , c'etait magnifique, nous etions en harmonie avec la troupe, mais la fin du spectacle etait inhabituelle,
l'assistance n'a pas compris pourquoi, il n-y a pas eu un aurevoir "normal", d'un coup notre idole a disparue avec les misicien, même apres 5 mn de demande de rappel, rien...
personnellement j'etais inquiets pour khaled, malaise?? j'avais dejà assisté a son concert 3 semaines avant aux docs des sud a marseille c'etait une bonne fin...
MERCI

KADA
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 03:58 (2009)    Sujet du message: Re: KHALED au bataclan Répondre en citant

rahou a écrit:
zizoulou a écrit:
en effet tres bizard ce depart precipité de khaled le 7 mais si vous avez remarquer il est sortie avant aicha et son musicien à du improviser un solo de rud
minou218 a écrit:
bonjours,j'ai assisté au concert de khaled samedi 08 novembre 09 , c'etait magnifique, nous etions en harmonie avec la troupe, mais la fin du spectacle etait inhabituelle, l'assistance n'a pas compris pourquoi, il n-y a pas eu un aurevoir "normal", d'un coup notre idole a disparue avec les misicien, même apres 5 mn de demande de rappel, rien...
MERCI

Salam alikoum
Je suis un ami tres proche de Khaled, et certain d'entre vous me connaissent peut etre.
Je viens vers vous pour vous préciser la raison du départ précipité de Khaled.
Il devait normalement finir le concert avec deux chansons supplémentaires: TRigh lycéé, et Abdelkhader ya boualam.
Mais la préfecture à ordonné à 22h45 d'arreter immédiatement le concert, car les producteurs avaient dépassé l'heure de la location de la salle qui devait etre jusque 22H30.
Tout aurait bien pu se passer si les organisateurs n'avaient pas pris 20mn de retard en début de concert.
Lorsque le guitariste a annoncé la mauvaise nouvelle à khaled en pleine chanson, il a pris un coup de sang et arreté la chanson "net" en partant et a dit juste merci pour disparaitre.
En effet khaled n'aime pas etre contrarié et aime donner du plaisir à son public jusqu'au bout, mais sur ce coup, il n'avais pas le choix.
Je suis sur que vous comprendrez la raison de ce "coup de sang"
Merci à tous d'etre venu à ce concert. J'en ai discuté avec lui, et a regretté de ne pas avoir pu vous combler jusqu'au bout. Et surtout est conscient qu'il aurait dût vous dire au revoir et à tres bientot.
Cordialement.
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: KHALED au bataclan Répondre en citant

.

premièrement bienvenu Monsieur Kada, tu nous manques parmi la bande de Khaled...
et merci pour tes explications concernant le concert du Bataclan.

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: KHALED au bataclan Répondre en citant

merci Mr kada Okay
oui bingo il nous manque vraiment Neutral
KADA
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: KHALED au bataclan Répondre en citant

eagleRaï a écrit:
merci Mr kada Okay oui bingo il nous manque vraiment Neutral

Merci infiniment à tous pour votre soutien,
J'aurai dût rependre dans le groupe avec khaled cette année, mais il y a encore quelques points à regler, je ne peux pas vous en parler ici.

Vraiment merci pour votre compréhension, faut pas lui en vouloir parfois il agit comme un roi et c'est pas bien pour le public.

Meme si c'est LE roi du raï, Ne lui en voulez pas comme il vous l'a demandé ici:
http://www.youtube.com/watch?v=bxQ-PI_It3Q&feature=related

A très bientot sur scène les amis!
minou218
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: KHALED au bataclan Répondre en citant

ah kada bientot parmi le groupe de khaled, alors ça c'est une excelente nouvelle!!!!! çanous fait énormement plaisir et on te dis à trés bientot incha'allah!!!!!!!!!!!!!
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: KHALED au bataclan Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes explications grand KADA et à très bientôt sur scène avec le king inchallah
zizoulou
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:47 (2009)    Sujet du message: KHALED au bataclan Répondre en citant

Admin a écrit:
Merci beaucoup pour tes explications grand KADA et à très bientôt sur scène avec le king inchallah

Bonjour a tous
je remercie Monsieur KADA pour les precisions apportées à propos du concert de KHALED samedi au bataclan, sincerement ça ma rassuré, et puis ça se comprend. le probleme c'est qu'on l'aime tellement que nous etions un peu frustrés, ceuci dit ça ne change rien, pour moi y a khaled, puis les autres...

et à la prochaine côté avignon
et merci beaucoup pour l'info
Admin a écrit:
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: KHALED au bataclan Répondre en citant

KADA a écrit:

eagleRaï a écrit:

merci Mr kada Okay oui bingo il nous manque vraiment Neutral

Merci infiniment à tous pour votre soutien,
J'aurai dût rependre dans le groupe avec khaled cette année, mais il y a encore quelques points à regler, je ne peux pas vous en parler ici.

Vraiment merci pour votre compréhension, faut pas lui en vouloir parfois il agit comme un roi et c'est pas bien pour le public.

Meme si c'est LE roi du raï, Ne lui en voulez pas comme il vous l'a demandé ici:
http://www.youtube.com/watch?v=bxQ-PI_It3Q&feature=related

A très bientot sur scène les amis!

Okay Okay Okay Okay Merci Mr Kada
c'est une bonne nouvelle  pour les fans de vous voir de nouveau sur scène
à bientôt en Tunisie inchallah Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: KHALED au bataclan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation