CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Où sont-ils ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:14 (2009)    Sujet du message: Où sont-ils ?????? Répondre en citant

une très longue absence pour khwatna: Railbol, Saba , Miss , Abdelbasset, Adnane ,6mopeace, et les autres Rolling Eyes
j'espère qu'ils vont bien et qu'ils reviendront en force le plus tôt possible  Okay Okay Okay  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Où sont-ils ?????? Répondre en citant

Je pense que cette absence est due a ce maudis facebook qui nous a pris nos amis :s

Adnane il est parti nul part, il est toujours là mais les autres sont devenu des observateurs, peut être qu'ils n'ont plus le temps qui sait...

Espérons qu'ils vont revenir bientôt....
Visiter le site web du posteur MSN
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:22 (2009)    Sujet du message: Où sont-ils ?????? Répondre en citant

Embarassed je m'excuse pour le retard chef dût a mon ordinateur qui es devenu un webmaster du FESSBOOK é il accepte plus d'entré dans le forum l'aigle et de retour

peace and respect

eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:19 (2009)    Sujet du message: Où sont-ils ?????? Répondre en citant

enfiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ta7yaaaaaa KFC Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:32 (2009)    Sujet du message: Où sont-ils ?????? Répondre en citant

.

oui tu as raison Marwan, je suis présent tout le temps....

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: Où sont-ils ?????? Répondre en citant

FACEBOOK LA GRANDE MALEDI Evil or Very Mad CTION
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: Où sont-ils ?????? Répondre en citant

Oui, moi je reconnais que je suis de moins en moins présente mais ce n'est pas à cause de Facebook mais plutôt d'empêchements...

Je suis là les amis et je sais que Railebol, Simo-Peace et les autres sont tous là...

V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Où sont-ils ?????? Répondre en citant

chebkhaled1960didi a écrit:

Okay Okay Okay Okay c'est pour cette raison que j'ai désactivé mon compte Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Où sont-ils ?????? Répondre en citant

eagleRaï a écrit:
chebkhaled1960didi a écrit:

Okay Okay Okay Okay c'est pour cette raison que j'ai désactivé mon compte Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MALGRE FACEBOOK IL FAUT RETOURE AUX SOURCE Very Happy
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:13 (2009)    Sujet du message: Où sont-ils ?????? Répondre en citant

wélou wélou fi forum yéb9aw 7jarou Mr. Green Mr. Green Mr. Green
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:43 (2009)    Sujet du message: Où sont-ils ?????? Répondre en citant

eagleRaï a écrit:
wélou wélou fi forum yéb9aw 7jarou Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Crying or Very sad                                     Okay
ifyouwant2
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Où sont-ils ?????? Répondre en citant

n3assna bazzaf yal khout.... Embarassed Mr. Green ....concerts,articles de presse,photos,interviews nta3 lking...dazou goddam 3ayni ma chaft wala 7aja minhom fil forum...khoty khassna nzayro chwiyya...ana inchaallah prochainement(càd 3 à 4 mois) ghaddi nkoun "m7azzam" "mzayyar" mazyan bi lmateriel bach npartager avec mes frères tous les passages du king à la tv et radio....wa lli min lkhout 3andou lmateriel daba ma yabkhalch 3la khoutou Crying or Very sad ... ou 3amrou may 3awwal 3la youtube wa dailymotion...daiman i3awwal 3la rassou...chokran... m3a ta7iyyati... Okay  
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 01:34 (2009)    Sujet du message: Où sont-ils ?????? Répondre en citant

ifyouwant2 a écrit:

n3assna bazzaf yal khout.... Embarassed Mr. Green ....concerts,articles de presse,photos,interviews nta3 lking...dazou goddam 3ayni ma chaft wala 7aja minhom fil forum...khoty khassna nzayro chwiyya...ana inchaallah prochainement(càd 3 à 4 mois) ghaddi nkoun "m7azzam" "mzayyar" mazyan bi lmateriel bach npartager avec mes frères tous les passages du king à la tv et radio....wa lli min lkhout 3andou lmateriel daba ma yabkhalch 3la khoutou Crying or Very sad ... ou 3amrou may 3awwal 3la youtube wa dailymotion...daiman i3awwal 3la rassou...chokran... m3a ta7iyyati... Okay  

Merci! Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Où sont-ils ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation