CHEB KHALED est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 8 Nov - 18:13 (2009) Sujet du message: un nouveau membre (moka)
slt a tt le mande moi chui un nouveau membre et j espere etre votre ami b1 moi je m appellle mohamed amine (moka) j habite a constantine algerie chui un fan de khaled et fella ababssa j aime bien vivre on paix et j aime régolé mon adresse msn c moka_amine@hotmail.fr mon numéro 00213772272947
Posté le: Ven 13 Nov - 02:48 (2009) Sujet du message: un nouveau membre (moka)
slt je suis mehdi zaikh marocain age de 17 ans grand fan de khaled depuis l age de 7 ans mais je ne suis jamais aller a ses concerts . j ai compte facebook et je viens de rejoindre le groupe de adnane et enfin je souhaite une bonne continuation a ce site
Posté le: Ven 13 Nov - 13:22 (2009) Sujet du message: un nouveau membre (moka)
mehdiz a écrit:
slt je suis mehdi zaikh marocain age de 17 ans grand fan de khaled depuis l age de 7 ans mais je ne suis jamais aller a ses concerts . j ai compte facebook et je viens de rejoindre le groupe de adnane et enfin je souhaite une bonne continuation a ce site
_________________ العقل خزنتى و لساني مفتاح ********************** موت يالي ما عندك والي
Posté le: Ven 13 Nov - 14:02 (2009) Sujet du message: un nouveau membre (moka)
mehdiz a écrit: