CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
la nouvelle génération du Raï
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:04 (2009)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

Personnellement je ne vois pas ni un jeune talentueux  ni un projet de star ni rien Neutral Neutral
Aprés le King Khaled, Hasni , Mami , Rachid Taha , Yazid et quelques autres ; quel avenir aura cette musique  Question
C'est étonnant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:48 (2009)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

Cheb Tarek 
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

quelle est sa meilleure chanson  Question
MALEK
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

je dirai younes el guezouli

ifyouwant2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

moi inchallah....je veux créer un merveilleux métissage entre le style du king ,rachid taha,nass elghiwane,et autres... ultra sophistiqué ultra perfectionné.... Okay Smile mais je veux approfondir mes études et expériences avant de se lancer dans l'aventure....see & wait...
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

eagleRaï a écrit:

l'histoire
regeai raii
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

LE RAI VAS MOURIR APRES LEUR 'MASTERS' {cheb khaled/mami/hassni/les autres}............ C EST MON AVIS Sad   Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

MALEK a écrit:

je dirai younes el guezouli

sa voix ressemble énormément à celle de mami
kaka a écrit:

eagleRaï a écrit:

l'histoire
regeai raii
j' ai pas trop aimé
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
chebkhaled1960didi a écrit:

LE RAI VAS MOURIR APRES LEUR 'MASTERS' {cheb khaled/mami/hassni/les autres}............ C EST MON AVIS Sad   Very Happy
le mien aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

http://wahrai.com/radio/Webradio.php?debit=haut 
Radio 100% Raii
le Raii va pas mourir mais je pense que sa qualite va deminuer Sad
 Merci Ghanem pour ton message et a toi aussi Razz
ifyouwant2
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

je suis avec vous les frères.. Crying or Very sad ....mais je pense que vous pouvez renverser la tendance.... Very Happy
si un (ou plusieurs) fan entre nous a le courage et la décision de prendre le relais.....on peut y arriver.... Okay ....inchaallah c'est ce que je veux faire .....mais malheureusement il faut du temps...."nasbar 7atta yakhmar alkhobz...bach ittib mazyan" Wink ...j'appelle tous les fans de prendre la decision ,je suis sure et certain qu'on va écouté inchallah un "king junior" au bout de 10 ans au maximum..... wait and see....
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

kaka a écrit:

http://wahrai.com/radio/Webradio.php?debit=haut 
Radio 100% Raii
le Raii va pas mourir mais je pense que sa qualite va deminuer Sad
 Merci Ghanem pour ton message et a toi aussi Razz

Okay Okay c'est ça le problème Confused Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad
Okay Mr. Green Razz Razz
ifyouwant2 a écrit:

je suis avec vous les frères.. Crying or Very sad ....mais je pense que vous pouvez renverser la tendance.... Very Happy
si un (ou plusieurs) fan entre nous a le courage et la décision de prendre le relais.....on peut y arriver.... Okay ....inchaallah c'est ce que je veux faire .....mais malheureusement il faut du temps...."nasbar 7atta yakhmar alkhobz...bach ittib mazyan" Wink ...j'appelle tous les fans de prendre la decision ,je suis sure et certain qu'on va écouté inchallah un "king junior" au bout de 10 ans au maximum..... wait and see....

je pense que ce n'est pas aussi facile que ça amigo Wink
dans la musique il y des leaders qui ne se répéteront jamais comme elvis brusly : rock ; bob marely : reggae; jackson : pop ; khaled : raï ,......
grisso
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:13 (2009)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

le rai va mourir aprés khaled cheb mami..
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

grisso a écrit:

C EST LOGIQUE
Sad
Zynèèb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

grisso a écrit:

C EST LOGIQUE
Sad

Ms est s k'il ya de solutions ??? Neutral
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

Zynèèb a écrit:
grisso a écrit:
C EST LOGIQUE
Sad

Ms est s k'il ya de solutions ??? Neutral

LES SOLUTIONS OU LE SOLUTIONS C EST DE RESTE AVEC LES SOUVENIRS DE CES CHANSONS ET CES MASTERS  ...VOILA

MAIS CA C EST JUSTE MON AVIS ......JE PENSE PAS DE TROUVE ENCORE UN CHANTEURE COMME KHALED....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation