CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
la nouvelle génération du Raï
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zynèèb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

Citation:
chebkhaled1960didi

LES SOLUTIONS OU LE SOLUTIONS C EST DE RESTE AVEC LES SOUVENIRS DE CES CHANSONS ET CES MASTERS  ...VOILA

MAIS CA C EST JUSTE MON AVIS ......JE PENSE PAS DE TROUVE ENCORE UN CHANTEURE COMME KHALED....

Uii bi11 surr il n'a pas kelk'un comme Khaled
Mss Peeut etre Il y enn a des solutioons pouur Saauver Lee RAI Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

Zynèèb a écrit:
Citation:
chebkhaled1960didi
LES SOLUTIONS OU LE SOLUTIONS C EST DE RESTE AVEC LES SOUVENIRS DE CES CHANSONS ET CES MASTERS  ...VOILA MAIS CA C EST JUSTE MON AVIS ......JE PENSE PAS DE TROUVE ENCORE UN CHANTEURE COMME KHALED....

Uii bi11 surr il n'a pas kelk'un comme Khaled
Mss Peeut etre Il y enn a des solutioons pouur Saauver Lee RAI Evil or Very Mad

pour moi c'est pareil suaver le rai ou non?! Shocked
je reste toujours avec mes souvenirs de khaled didi wah Razz Laughing

alors pas besoin de sauve le rai parceque il reste toujours en memoire Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

Zynèèb a écrit:
Citation:
chebkhaled1960didi LES SOLUTIONS OU LE SOLUTIONS C EST DE RESTE AVEC LES SOUVENIRS DE CES CHANSONS ET CES MASTERS  ...VOILA MAIS CA C EST JUSTE MON AVIS ......JE PENSE PAS DE TROUVE ENCORE UN CHANTEURE COMME KHALED....

Uii bi11 surr il n'a pas kelk'un comme KhaledMss Peeut etre Il y enn a des solutioons pouur Saauver Lee RAI Evil or Very Mad

pour moi c'est pareil suaver le rai ou non?! Shocked
je reste toujours avec mes souvenirs de khaled didi wah Razz Laughing

alors pas besoin de sauve le rai parceque il reste toujours en memoire Mr. Green
Zynèèb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

Biiiien Very Happy
ifyouwant2
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

mangat3ouch liyyass... Very Happy ...pour la voix oui je suis tout à fait avec vous ....mais pour la musique... inchallah ghaddi tchoufou...wait and see... Okay
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

OKAY
Very Happy
NONO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

khaled, une légende vivante.
anabebledi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

c vrai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

Meeme Aviiiis 
Riien A Faaaire  Sad
IO
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
خالد كان أسطورة
Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
dr ahmed
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï Répondre en citant

king of raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: la nouvelle génération du Raï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation