CHEB KHALED est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
contrairement à ce que j'avais annoncé la diffusion du concert privé cabaret sauvage enregistré le 21/09 n'est plus programmé pour le dernier samedi du mois à savoir le 28 NOV mais le 05 decembre sur France O
Donc 1ere Diffusion: France O 05/12 à 21h30 (heure de PARIS)
Posté le: Dim 6 Déc - 14:42 (2009) Sujet du message: Attention changement Date diffusion concert cabaret sauvage
De rien momo ca m'a fais plaisir ! depuis taratata on n' jamais eu l'occasion d'aprecier un live de khaled avec une bon transmission (image et son TNT) .... ca change des divx récuépéré sur le web il est temps que khaled nous nasse un petit DVD live depuis l'oplympia par exemple .....
Sinon, pour ceux comme moi qui ont été au cabaret sauvage dommage que France O n'a pas passé "albaroude" que khaled a chanté, peut etre parceque le programme ne dure qu'une heure mais peut etre aussi parcequ'un FUN avait prix le micro à khaled pour l'aider à chanter cette belle oeuvre ..... bref pour ceux qui ont raté la diff d'hier ne ratez pas les rediffusions: Rediffusion France O : 06/12 à 15h45 09/12 à 16h15
Posté le: Sam 19 Déc - 16:22 (2009) Sujet du message: Attention changement Date diffusion concert cabaret sauvage
les deux ça serait le top, j'étais présent au concert zandolive et j'ai vu la diffusion à la télé mais je n'ai pas pu l'enregistrer. inchallah wa7ed sejel le concert et l'up fi kechi serveur web