CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Attention changement Date diffusion concert cabaret sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> PROGRAMMATIONS & TOURNEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imadius
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: Attention changement Date diffusion concert cabaret sauvage Répondre en citant

!!!!!!!!!!!!!! Attention Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!

contrairement à ce que j'avais annoncé la diffusion du concert privé cabaret sauvage enregistré le 21/09 n'est plus programmé
pour le dernier samedi du mois à savoir le 28 NOV mais le 05 decembre sur France O

Donc 1ere Diffusion:
France O
05/12 à 21h30 (heure de PARIS)

Rediffusion :
06/12 à 15h45
09/12 à 16h15

Source:
http://www.rfo.fr/presse/IMG/pdf/HEBDO_50_du_05.12_au_11.12_2009.pdf
page 2

bon spectacle à tous !
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: Attention changement Date diffusion concert cabaret sauvage Répondre en citant

merci
Visiter le site web du posteur MSN
momo1111
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:31 (2009)    Sujet du message: Attention changement Date diffusion concert cabaret sauvage Répondre en citant

Merci le live est top de chez top, merci encore une fois pour l'info
Laughing
imadius
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: Attention changement Date diffusion concert cabaret sauvage Répondre en citant

De rien momo ca m'a fais plaisir !
depuis taratata on n' jamais eu l'occasion d'aprecier un live de khaled avec une bon transmission (image et son TNT) .... ca change des divx récuépéré sur le web
il est temps que khaled nous nasse un petit DVD live depuis l'oplympia par exemple .....

Sinon, pour ceux comme moi qui ont été au cabaret sauvage dommage que France O n'a pas passé "albaroude" que khaled a chanté,
peut etre parceque le programme ne dure qu'une heure mais peut etre aussi parcequ'un FUN avait prix le micro à khaled pour l'aider
à chanter cette belle oeuvre .....
bref pour ceux qui ont raté la diff d'hier ne ratez pas les rediffusions:
Rediffusion France O :
06/12 à 15h45
09/12 à 16h15
mohdjazairi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: Attention changement Date diffusion concert cabaret sauvage Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait l'enregistrer et le up sur megaupload ça serait super cool
momo1111
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Attention changement Date diffusion concert cabaret sauvage Répondre en citant

video ou juste mp3
mohdjazairi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: Attention changement Date diffusion concert cabaret sauvage Répondre en citant

les deux ça serait le top, j'étais présent au concert zandolive et j'ai vu la diffusion à la télé mais je n'ai pas pu l'enregistrer. inchallah wa7ed sejel le concert et l'up fi kechi serveur web
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Attention changement Date diffusion concert cabaret sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> PROGRAMMATIONS & TOURNEE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation