Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
6mo_peace Modérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai - 01:21 (2008) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
aller il faut bouger vos clavier je le cherche depuis longtemps
Mercii
d'avance _________________ konichiwa |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 20 Mai - 01:21 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Mar 20 Mai - 01:30 (2008) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
tu peux même l'ecrire tout seul, ya pa ci simple que ça
et si tu trouve une difficulté tu demande a la communauté  |
|
|
 |
miss Modérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai - 02:50 (2008) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
Je vais prendre le temps d'écouter la chanson et de transcrire les paroles. Il me semble que cette chanson ne convient pas de passages difficiles, mais on va faire l'effort pour le plaisir de notre 6mo_peace. _________________ Ma3lich a leb7ar, ila hajte, n'hij m3ak |
|
|
 |
miss Modérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai - 03:39 (2008) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
J'ai déposé la chanson dans la section SINGLES pour ceux que ça intéresse. Et voici les paroles :
Wach jabak liya Ya el hammiya 3la jalak ntiya Sma7te fi maliya
W'hanti hammak Kouliha walla taklak wah Ya3tik ma7na ki ma77anti tchaybate wah La zhar la mimoun la 9azza dzine wah Ya3tik ma7na ki ma77anti t3adbate wah
Alli ma 3andou z'har 7atta lel9bar wah Wanrou7 w'natmachou goddam alli 3ando wah Wanrou7 wanji bach nfaji roumti wah Wa3yit khayti khayti machaffit'ha wah
Wach jabak liya Yaaaaa el hammiya 3la jalak ntiya Sma7te fi maliya
Wach jabak liya Yaaaaa el hammiya 3la jalak ntiya Sma7te fi maliya
Ya3tik ma7na ki ma77anti t3adbate wah Ya3tik ma7na ki ma77anti tchaybate wah La zhar la mimoun khalouni n'houm wah Ma ndirak b3ida mansa9si 3lik wah
(zidak wa7ad "Woooow" à la fin)  _________________ Ma3lich a leb7ar, ila hajte, n'hij m3ak |
|
|
 |
hidden KHALIDISTE

|
Posté le: Mar 20 Mai - 10:26 (2008) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
je pense k'il dit La z'har la mimoune la Qassem zine .................. nrou7ou netmechou goudem el3dou (l'ennemi) _________________ Quand on veut savoir ce que veut dire Khaled en arabe... on trouve qu'il porte bien son nom ETERNEL !! |
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Mar 20 Mai - 10:33 (2008) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
Salam Hidden et bienvenu Parmi nous, N'hésite pas a faire ta présentation dans la section Présentation .
En ce qui concerne le passage, c'est sûr que tu as raison, en fin d'aprés moi, mais j'ai même pas fais attention vu que les paroles étaient posté hier très tard . |
|
|
 |
railebol Modérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai - 10:57 (2008) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
OH LALALA C EST UNE DE MES PREFEREES AVEC MAUVAIS SANG SNIF SNIF QU ESQUE J AI PLEURER SUR CETTE CHANSON _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT |
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Mar 20 Mai - 11:04 (2008) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
J'ai honte de le dire , mais moi aussi ça m'a fait pleuré MAUVAIS SANG surtout celle de l'album hafla |
|
|
 |
railebol Modérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai - 11:41 (2008) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
ALORS MAUVAIS SANG C EST ENCORE PIRE J EN PARLE MEME PAS _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT |
|
|
 |
hidden KHALIDISTE

|
Posté le: Mar 20 Mai - 12:38 (2008) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
ya des chansons que khaled aurait du les faire ds un seul album ... (nti sbebi, nsseker omri, wechjabek lya, detni sekra, liah liah.... ) k'il appelerait Rouba3yette Khaled ... citant oum kalthoum !!! _________________ Quand on veut savoir ce que veut dire Khaled en arabe... on trouve qu'il porte bien son nom ETERNEL !! |
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Mar 20 Mai - 13:00 (2008) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
Alors la j'ai la chair d'ampoule quand j'ai vu ta selection frero naceem.
c vrai t'as raison, il aurait du le faire  |
|
|
 |
miss Modérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai - 23:10 (2008) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
Elle est drôle cette chair d'ampoule 
Moi je rajouterai à la sélection de hidden : sakra ki twali et rai ha rai (duo avec sonia). _________________ Ma3lich a leb7ar, ila hajte, n'hij m3ak |
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Mer 21 Mai - 09:30 (2008) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
miss2410 a écrit: | Elle est drôle cette chair d'ampoule
Moi je rajouterai à la sélection de hidden : sakra ki twali et rai ha rai (duo avec sonia).
|
Merci de l'avoir partager avec nous
Liens pour la chanson : KHALED & SONIA |
|
|
 |
railebol Modérateur

|
Posté le: Mer 21 Mai - 11:15 (2008) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
T AS DE BONNE IDEES MISS _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT |
|
|
 |
hidden KHALIDISTE

|
Posté le: Mer 21 Mai - 20:22 (2008) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
Skert ma kalouni sallit nayfou .... enfin si on rajouterai ptet bien deblouni ya sahbi larssem... diri ki tebghi (jbel wahren dergou benet marseille) ...... et la magnifique hadha mektoubi maak !! _________________ Quand on veut savoir ce que veut dire Khaled en arabe... on trouve qu'il porte bien son nom ETERNEL !! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018) Sujet du message: recherche du parole WACH JABEK LIA |
|
|
|
|
|
 |
|