CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Adiloo78 parmis les grands FAN de Khaled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adiloo78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Adiloo78 parmis les grands FAN de Khaled Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appel Adil j'ai 31 ans je suis de casa, je suis un très grand fan de khaled, j'ai commencé à l'écouter pratiquement depuis la sortie de DIDI en 92.

J"ai pu faire un grand balayage de tout son historique depuis les fin des années 70 Trigue lycée, se décollage en Algérie dans les années 80 et ensuite le grande BOOMM après la sortie de DIDI en 92.

Je regrette bien, et les anciens fan de khaled vont le confirmer, khaled après sa séparation avec son Premier groupe , le dernier Djaafer en 2004. il a commencé à s'éloigner du vrais ame de la music RAI. cette ame de la music rai est produit par les musiciens du grand maghreb, commençant de Kada Mustapha " le vrai maestro" ensuite Djaafer Bensiti, Mohsine chentouf, Hafid Saidi, Abdellah Aabassi "ex raina rai" Marc Sims et Koudir Berkane qui part et revien de temps à autre. la belle époque qui a été réaliser grasse à ce groupe depuis 92 jusqu'à 99.

Un message que je veux dire à khaled, s'est qu'il doit se remettre en question par rapport au trésors RAI et ne pas aller le chercher à l"occidental  par sa place est entre l'Algérie et le Maroc.

Merci à vous et bonne continuation.

Adil de Casa
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:21 (2010)    Sujet du message: Adiloo78 parmis les grands FAN de Khaled Répondre en citant

Salut et bienvenue Adil , que pensez vous au Liberté ? , ou vous voulez juste des instruments fabriqués par Kada et BenSitti , je respecte votre opinion mais khaled reste khaled avec n'importe musicien, j'aime Kada mais j'aime Didouh aussi, deuxièment c'est grace à l'occidental nous - les non Maghrebins - le connaissons et nous l'aimons , Khaled est mondiale aussi comme il est Maghrebin *
adiloo78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: Adiloo78 parmis les grands FAN de Khaled Répondre en citant

Slt,

Liberté pour moi est plus une reprise de d'ancien morceau que autre chose. les plus qui me plait sont Maghboun, Zabana, Yamina seule version qui me plait ses ds les lives qui les ai fais ds la tourné de DIDI surtout celle de CASA.

Khaled actuellement n'a plus l'aigu pour jouer sur des notes très hautes. je l'ai vu dernièrement ds le concert en Égypte, a peine il a pu terminer le morceau liberté.

actuellement il a plus tendance à automatisé le groupe en jouant sur les pistes enregistrés , les partitions cuivre je ne les voix plus. Mustafa michel précipite toujours le groupe et il a fait pas mal d'erreur ds ce concert.

Kada à l"époque quand il joue sur son clavier on ne voie meme ses doits qui se lévent mais la qualité étais toujours présente. par contre mickel bouge trop, je dirais un singe Smile , le seul qui me plait c'est Abdeltif, T9il o mrazene et il est très compétent.

didouh même chos, mouhsine chentouf étais très fort par rapport lui. reviens au concert de 92 et 94 et 98 et tu verras la différence. mais surtout tu dois faire la comparaison pour les memes chansons.

Adil FAN DE KHALED
MSN
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Adiloo78 parmis les grands FAN de Khaled Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Adiloo78 parmis les grands FAN de Khaled Répondre en citant

.

mar7ba bnas Casa, une petite remarque: il y a une petite surprise Khaled et Djaafer.

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Adiloo78 parmis les grands FAN de Khaled Répondre en citant

bingo a écrit:
.

mar7ba bnas Casa, une petite remarque: il y a une petite surprise Khaled et Djaafer.

.

ONT PEUT SAVOIR LA SUPRISE MONSIEUR ADNAN ?? Mr. Green
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Adiloo78 parmis les grands FAN de Khaled Répondre en citant

adiloo78 a écrit:

Salut à tous,

Je m'appel Adil j'ai 31 ans je suis de casa, je suis un très grand fan de khaled, j'ai commencé à l'écouter pratiquement depuis la sortie de DIDI en 92.

J"ai pu faire un grand balayage de tout son historique depuis les fin des années 70 Trigue lycée, se décollage en Algérie dans les années 80 et ensuite le grande BOOMM après la sortie de DIDI en 92.

Je regrette bien, et les anciens fan de khaled vont le confirmer, khaled après sa séparation avec son Premier groupe , le dernier Djaafer en 2004. il a commencé à s'éloigner du vrais ame de la music RAI. cette ame de la music rai est produit par les musiciens du grand maghreb, commençant de Kada Mustapha " le vrai maestro" ensuite Djaafer Bensiti, Mohsine chentouf, Hafid Saidi, Abdellah Aabassi "ex raina rai" Marc Sims et Koudir Berkane qui part et revien de temps à autre. la belle époque qui a été réaliser grasse à ce groupe depuis 92 jusqu'à 99.

Un message que je veux dire à khaled, s'est qu'il doit se remettre en question par rapport au trésors RAI et ne pas aller le chercher à l"occidental  par sa place est entre l'Algérie et le Maroc.

Merci à vous et bonne continuation.

Adil de Casa

tu as raison amigo, j'aime didouh mais Kada c'est autre chose
Visiter le site web du posteur
adiloo78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: Adiloo78 parmis les grands FAN de Khaled Répondre en citant

Ou est elle cette suprise ?????????
MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:29 (2010)    Sujet du message: Adiloo78 parmis les grands FAN de Khaled Répondre en citant

Bienvenu parmi nous grand fan
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 04:23 (2010)    Sujet du message: Adiloo78 parmis les grands FAN de Khaled Répondre en citant

.

la surprise est prête c juste une question de temps..!!!

!

https://www.facebook.com/thekingofrai
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Adiloo78 parmis les grands FAN de Khaled Répondre en citant

en l'attend mon chef ?!  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Adiloo78 parmis les grands FAN de Khaled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation