CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Fermeture du site khaledmania.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Fermeture du site khaledmania.com Répondre en citant

Salut mes amis Khaledistes!

Le site khaledmania.com va bientot fermer les rideaux! :-(
Le site est visite par une moyenne de 450 visiteurs par jour, dont 60 pour cent sont des Marocains!
Si vous voulez que khaledmania.com reste en ligne, vous devez l'exprimer sur ce forum en repondant a ce sujet, sinon, vous pouvez toujours laisser un message sur la page Contact du site.

J'attends vos commentaires!

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ifyouwant2
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Fermeture du site khaledmania.com Répondre en citant

khoya...je ne sais pas si tu es le créteur du site....si c'etait le cas ,alors je veux vraiment te dire:merci merci merci khoya infiniment Crying or Very sad ...parce que tu as donné à tous les fans du king un vrai site que mérite le king du rai....je ne sais pas si tu as des contraintes qui t'oblige à mettre en cause "ta mission"...alors khoya allah ghaleb ma 3andak ma ddir...si ce n'est pas le cas alors khoya continue ne t'inquiete pas du nombre des visiteurs Very Happy ....l'essentiel c'est :"un site que mérite le king du rai,l'ambassadeur de la musique arabe en général,et la musique maghrebine, en particulier"...vive khaled et tous les fans...vive les grands khaledistes membres du kfc , khaledfansite,et tous les autres...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Fermeture du site khaledmania.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation