CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
jam and fam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> AUTRES TALENTS & AUTRES STYLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: jam and fam Répondre en citant

moi je recherche un album de jam and fam cet le sel qu ils ont fait je l avais ya longtemps quand il est sorti mais je ne le trouve plus nulle part si jmais quelqu un la ce serait sympa dedans ya cheb moumen et jamel benyeless

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 03:42 (2008)    Sujet du message: jam and fam Répondre en citant

Allez les fans, on se mobilise pour trouver à notre railebol cet album...

Connais-tu la date d'édition ? as-tu un lien vers un site où on peut au moins l'écouter ? est-ce que c'est du Rai ?
Moi franchement je n'en ai jamais entendu parler.
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:32 (2008)    Sujet du message: jam and fam Répondre en citant

NON JUSTEMENT LE GROUPE PAR LUI MEME PAS TRES CONNU PARCE QU ILS ONT SORTIS L ALBUM EST SORTI EN 1997 JE CROIS MAIS LA PRODUCTION L A ARRETER POUR DES RAISONS HUM MAIS LE CHANTEUR DEDANS C EST UN ANCIEN CHANTEUR DE RAI UNE VRAI VOIX POUR MOI ET VAUX BIEN CELLE DE KHALED ON VA DIRE APRES KHALED C EST LA PLUS BELLE VOIX DU RAI MAIS CHEB MOUMEN JE NE SAIS PAS CE QU IL EST DEVENU IL DEVAIT FAIRE UN ALBUM MAIS C EST UN GARS QUI S AMUSAIT PRESQUE PLUS QU AUTRE CHOSE MAIS IL AVAIT VRAIMENT UNE VOIX SUPERBE ET UNE VRAI VOIX MAINTENANT L ALBUM IL L AVAIT FAIT AVEC DJAMEL BENYELESS ALORS LUI JE PENSE QUE TOUT LE MONDE LE CONNAISSAIS DANS LE RAI AVANT AVEC KOUIDER UN ANCIEN VIOLONISTE DE KHALED QUI A SORTI UN CD PLUTOT CLASSIQUE RECEMMENT C ETAIT LES PLUS CONNUT IL A JOUER AVEC CHEB KADER A LEPOQUE ET BEAUCOUP AVEC MAMI AVANT D ETRE REMPLACE PAR MEJDOUB ET DERNIEREMENT IL FAISAIT LA TOURNEE AVEC JANE BIRKIN POUR SON ALBUM ARABESQUE C EST LE BLOND AUX YEUX VERT POUR RIRE ALORS J AI TROUVER HIER UNE CHANSON DU DISQUE SUR YOU TUBE C EST RAI DERLI PAR JAM AND FAM LA MUSIQUE DANS CET ALBUM CEST UNE FUSION UN PEU DE RAI UN PEU DE RAP ENFIN BREF VOYEZ PAR VOUS MEME MAIS C EST ANCIEN EN FAITE MOI JE L AIME BIEN MAIS C EST PLUS POUR L OFFRIR A UNE COPINE QUI ADORAIT CET ALBUM A L EPOQUE http://fr.truveo.com/DJAM-FAM-RAI-DERLI/id/403866203]EPOQUEhttp://fr.truveo.com/DJAM-FAM-RAI-DERLI/id/403866203[/url] ET POUR AVOIR UNE IDEE DE CHEB MOUMEN JE L AI TROUVER http://algeriebladi.com/Cheb-Moumen/Cheb-Moumen-mp3.php
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: jam and fam Répondre en citant

ben wé cheb moumen est une coqueluche du rai des années 80 son premier album intitule ya zina... avec entre reguebt aala aayoun zohra ... mahani mahani... ce lui ki a chanté mafikoum aman ya nssa aprés ke khaled la repris avec ma fikoum amane chi nssa ....
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:47 (2008)    Sujet du message: jam and fam Répondre en citant

tien c est marrant que tu connais moumen parce que c vrai il a chanter ya longtemps tres peu de gens le connaissent, mais dans le milieu du rai on le connais bien et ce qui est dommage cest que franchement ce gars la c est vraiment dommage qu il n ai jamais fait serieusement quelque chose parce que si yen a un dans le rai qui en a une vrai voix bon a part khaled le seul que je connais pour moi c est moumen meme sans musique ni rien il fait de ces trucs graves je n ai pas trouver d autre voix a part lui demander lui un jour de fair l istakbal vous verrez ce que ca va donner mais bon tant pis j esper  qu un jour on le reverras sur scene
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: jam and fam Répondre en citant

Ben pour te dire la vérité il avait vraiment une belle voix , il a fait 2 ou trois albums en algérie dont deux parole de mohamed aanguer (avec l'edition cadic) et un autre avec cheb Abed fin 1988 mais aprés on n'en a plus entendu parler il es parti en france ... moi personnellemnt c en 1992 ds un CD planéte rai ke g ré entendu sa voix avec Rih elgharbi.... puis en 1996 cadic a refait surface avec le mème album en titre et en 1997 c avec Djam & Fam k'il est réapparu avec Rayi Derli , Ha ray , denek deni et aussi la chanson de Zahouania Feat Squeegee ......et puis plus rien !!!! dommage moi g seulemnt un album et qqchanson (l'album mentionné en dessous celui dont tu as donné le lien Ya zina )
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: jam and fam Répondre en citant

oui parce qui ils ont eu des problemes avec cet album  DE JAM AND FAM et la vente  a ete arreter apres quoi ls ont comme meme fait la tournee  de jane birking arabesque mais dans l rai ? et yavait aussi la chanson que j aime beaucoup an bellah babé on sabel galbé ana ala lé fate de houari marssaoui je crois ou de moumen j ene sais plus
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: jam and fam Répondre en citant

wé bcp l'ont chanté dont moumen , mohamed lamine, hasni allah yarahmah, abdelhak ......... (wentaya sahbi balek ana mel saharate el ghani rabbi eynessini wa aala elli fet "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: jam and fam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> AUTRES TALENTS & AUTRES STYLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation