Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
railebol Modérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai - 14:20 (2008) Sujet du message: jam and fam |
|
|
moi je recherche un album de jam and fam cet le sel qu ils ont fait je l avais ya longtemps quand il est sorti mais je ne le trouve plus nulle part si jmais quelqu un la ce serait sympa dedans ya cheb moumen et jamel benyeless _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 20 Mai - 14:20 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
miss Modérateur

|
Posté le: Mer 21 Mai - 03:42 (2008) Sujet du message: jam and fam |
|
|
Allez les fans, on se mobilise pour trouver à notre railebol cet album...
Connais-tu la date d'édition ? as-tu un lien vers un site où on peut au moins l'écouter ? est-ce que c'est du Rai ? Moi franchement je n'en ai jamais entendu parler. _________________ Ma3lich a leb7ar, ila hajte, n'hij m3ak |
|
|
 |
railebol Modérateur

|
Posté le: Mer 21 Mai - 09:32 (2008) Sujet du message: jam and fam |
|
|
NON JUSTEMENT LE GROUPE PAR LUI MEME PAS TRES CONNU PARCE QU ILS ONT SORTIS L ALBUM EST SORTI EN 1997 JE CROIS MAIS LA PRODUCTION L A ARRETER POUR DES RAISONS HUM MAIS LE CHANTEUR DEDANS C EST UN ANCIEN CHANTEUR DE RAI UNE VRAI VOIX POUR MOI ET VAUX BIEN CELLE DE KHALED ON VA DIRE APRES KHALED C EST LA PLUS BELLE VOIX DU RAI MAIS CHEB MOUMEN JE NE SAIS PAS CE QU IL EST DEVENU IL DEVAIT FAIRE UN ALBUM MAIS C EST UN GARS QUI S AMUSAIT PRESQUE PLUS QU AUTRE CHOSE MAIS IL AVAIT VRAIMENT UNE VOIX SUPERBE ET UNE VRAI VOIX MAINTENANT L ALBUM IL L AVAIT FAIT AVEC DJAMEL BENYELESS ALORS LUI JE PENSE QUE TOUT LE MONDE LE CONNAISSAIS DANS LE RAI AVANT AVEC KOUIDER UN ANCIEN VIOLONISTE DE KHALED QUI A SORTI UN CD PLUTOT CLASSIQUE RECEMMENT C ETAIT LES PLUS CONNUT IL A JOUER AVEC CHEB KADER A LEPOQUE ET BEAUCOUP AVEC MAMI AVANT D ETRE REMPLACE PAR MEJDOUB ET DERNIEREMENT IL FAISAIT LA TOURNEE AVEC JANE BIRKIN POUR SON ALBUM ARABESQUE C EST LE BLOND AUX YEUX VERT POUR RIRE ALORS J AI TROUVER HIER UNE CHANSON DU DISQUE SUR YOU TUBE C EST RAI DERLI PAR JAM AND FAM LA MUSIQUE DANS CET ALBUM CEST UNE FUSION UN PEU DE RAI UN PEU DE RAP ENFIN BREF VOYEZ PAR VOUS MEME MAIS C EST ANCIEN EN FAITE MOI JE L AIME BIEN MAIS C EST PLUS POUR L OFFRIR A UNE COPINE QUI ADORAIT CET ALBUM A L EPOQUE http://fr.truveo.com/DJAM-FAM-RAI-DERLI/id/403866203]EPOQUEhttp://fr.truveo.com/DJAM-FAM-RAI-DERLI/id/403866203[/url] ET POUR AVOIR UNE IDEE DE CHEB MOUMEN JE L AI TROUVER http://algeriebladi.com/Cheb-Moumen/Cheb-Moumen-mp3.php _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT |
|
|
 |
hidden KHALIDISTE

|
Posté le: Lun 2 Juin - 21:13 (2008) Sujet du message: jam and fam |
|
|
ben wé cheb moumen est une coqueluche du rai des années 80 son premier album intitule ya zina... avec entre reguebt aala aayoun zohra ... mahani mahani... ce lui ki a chanté mafikoum aman ya nssa aprés ke khaled la repris avec ma fikoum amane chi nssa .... _________________ Quand on veut savoir ce que veut dire Khaled en arabe... on trouve qu'il porte bien son nom ETERNEL !! |
|
|
 |
railebol Modérateur

|
Posté le: Mar 3 Juin - 10:47 (2008) Sujet du message: jam and fam |
|
|
tien c est marrant que tu connais moumen parce que c vrai il a chanter ya longtemps tres peu de gens le connaissent, mais dans le milieu du rai on le connais bien et ce qui est dommage cest que franchement ce gars la c est vraiment dommage qu il n ai jamais fait serieusement quelque chose parce que si yen a un dans le rai qui en a une vrai voix bon a part khaled le seul que je connais pour moi c est moumen meme sans musique ni rien il fait de ces trucs graves je n ai pas trouver d autre voix a part lui demander lui un jour de fair l istakbal vous verrez ce que ca va donner mais bon tant pis j esper qu un jour on le reverras sur scene _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT |
|
|
 |
hidden KHALIDISTE

|
Posté le: Mar 3 Juin - 13:01 (2008) Sujet du message: jam and fam |
|
|
Ben pour te dire la vérité il avait vraiment une belle voix , il a fait 2 ou trois albums en algérie dont deux parole de mohamed aanguer (avec l'edition cadic) et un autre avec cheb Abed fin 1988 mais aprés on n'en a plus entendu parler il es parti en france ... moi personnellemnt c en 1992 ds un CD planéte rai ke g ré entendu sa voix avec Rih elgharbi.... puis en 1996 cadic a refait surface avec le mème album en titre et en 1997 c avec Djam & Fam k'il est réapparu avec Rayi Derli , Ha ray , denek deni et aussi la chanson de Zahouania Feat Squeegee ......et puis plus rien !!!! dommage moi g seulemnt un album et qqchanson (l'album mentionné en dessous celui dont tu as donné le lien Ya zina ) _________________ Quand on veut savoir ce que veut dire Khaled en arabe... on trouve qu'il porte bien son nom ETERNEL !! |
|
|
 |
railebol Modérateur

|
Posté le: Mar 3 Juin - 17:21 (2008) Sujet du message: jam and fam |
|
|
oui parce qui ils ont eu des problemes avec cet album DE JAM AND FAM et la vente a ete arreter apres quoi ls ont comme meme fait la tournee de jane birking arabesque mais dans l rai ? et yavait aussi la chanson que j aime beaucoup an bellah babé on sabel galbé ana ala lé fate de houari marssaoui je crois ou de moumen j ene sais plus _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT |
|
|
 |
hidden KHALIDISTE

|
Posté le: Mar 3 Juin - 19:51 (2008) Sujet du message: jam and fam |
|
|
wé bcp l'ont chanté dont moumen , mohamed lamine, hasni allah yarahmah, abdelhak ......... (wentaya sahbi balek ana mel saharate el ghani rabbi eynessini wa aala elli fet " _________________ Quand on veut savoir ce que veut dire Khaled en arabe... on trouve qu'il porte bien son nom ETERNEL !! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018) Sujet du message: jam and fam |
|
|
|
|
|
 |