CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
suggestion urgente...khouti ne ratez pas la belle occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ifyouwant2
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: suggestion urgente...khouti ne ratez pas la belle occasion Répondre en citant

khouti kazawa (ou bidawa Very Happy )...s'il yaura une "sahran maak allila" avec le king (sur la chaine 2m) l'enregistrement sera ces jours ci...je ne sais pas s'il y a une possibilité d'assister à cette soirée de reve:le king chante discute rigole.....waaaaaaaaaaaaaww Very Happy je pense qu'il faut se rendre aux locaux de 2m.... Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: suggestion urgente...khouti ne ratez pas la belle occasion Répondre en citant

oui mon ami?!!

si tu sais quelque chose
Faites nous connaître pour présente a cette soirée

s'il te plait mon ami 
Faites nous connaître
Visiter le site web du posteur MSN
ifyouwant2
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: suggestion urgente...khouti ne ratez pas la belle occasion Répondre en citant

wallah khoya rani b7ali b7alak...ana ghi sma3t "imad ntifi" gal: "khaled très prochainement sera l'invité"...mais es ce vrai ou juste des conneries...je ne sais rien...mais je demande à tous mes frères casaouis..."iqalqlo lina souq" "wach raha nayda awla lla"...aaaaaaa wlidaaaaaaaaaaaaat casaaaaaaaaaa.... Okay ana wallah kou kant fi kasa man dayya3 had l'forsa.........l'forsa katji marra wa7da........ Mr. Green malheuresement ma 3andi zhar....sakan b3iiiiiiiiiiiid 3la kasa... Crying or Very sad
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: suggestion urgente...khouti ne ratez pas la belle occasion Répondre en citant

LOL

moi aussi mais un peu proche de casa

oui makhassnach ndayaao had l koursa hahaaaaaaaaaaa

Mr. Green merci
saad-khaled
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: suggestion urgente...khouti ne ratez pas la belle occasion Répondre en citant

les amis je pens que had la semaine ghadi ikoun ola la semain prochaine bghina ga3 drari ikouno il faut faire kelk chose
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: suggestion urgente...khouti ne ratez pas la belle occasion Répondre en citant

OUI IWA TAFKO ALA CHI LAAYBA  Laughing

Mr. Green
ifyouwant2
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: suggestion urgente...khouti ne ratez pas la belle occasion Répondre en citant

alkhoot wach ba3da le king ghadi ikoun wla ghi hadra nta3 "ntifi"... Question

had la semaine ghadi tkoun "best of studio 2m"...makayn la "sahrna maak llila" wa lahoum ya7zanoun... Crying or Very sad
ah yamkan le king ghadi idirouh exceptionnellement la semaine prochaine ou l'autre juste avant "studio 2m"...parce que le king ce n'est pas n'importe qui...ce sont les affaires du manager, universal,ect.............franchement bghina klam assa7 alkhout....ka awla la maka... Crying or Very sad Shocked Mr. Green Okay
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: suggestion urgente...khouti ne ratez pas la belle occasion Répondre en citant

LOL

yeap Laughing

Very Happy
guatta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: suggestion urgente...khouti ne ratez pas la belle occasion Répondre en citant

Pour les fans du King au Maroc, Khaled est à Casablanca ce week-end(ne m'en voulez pas, je suis comme ça, je dis que je viens et je ne viens pas !!!)
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:21 (2010)    Sujet du message: suggestion urgente...khouti ne ratez pas la belle occasion Répondre en citant

merci 
ifyouwant2
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: suggestion urgente...khouti ne ratez pas la belle occasion Répondre en citant

khaled....nta sbabi wa sbab blaya hay wa3di...wa 3la jalak nta rani nsoufriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...........lol Very Happy Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2016)    Sujet du message: suggestion urgente...khouti ne ratez pas la belle occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation