CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
C EST LA NUIT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:38 (2008)    Sujet du message: C EST LA NUIT Répondre en citant

MOI J AIMERAIS BIEN SAVOIR CE QUE CHACUN PENSE DE LA CHANSON C EST LA NUIT EST CE VOUS LUI DONNEZ UN AUTRE SENS QUESQUE LA CHANSON VOUS FAIT RESSENTIR

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:30 (2008)    Sujet du message: C EST LA NUIT Répondre en citant

Personnellement, j'aime bien cette chanson, ce qui est drôle c'est que je l'écoute toujours les yeux fermés. Elle me fait rêver, je ne peux pas vous dire de quoi, mais elle me fait beaucoup d'effet... peut être parce que je préfère la nuit au jour, possible, mais quoi qu'il en soit la voix de khaled dans cette chanson me donne le vertige, imaginez l'effet du vertige quand vous avez en plus les yeux fermés Smile

Et vous ? qu'en pensez-vous ?
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: C EST LA NUIT Répondre en citant

Ca peut vous paraitre bizarre mais moi R-A-S, personnellement c'est rare quand j'écoute cette chanson et je préfère la version arabe, peut être parce que je suis nul en français et je comprends l'arabe beaucoup mieux Rolling Eyes .

Mais comme tu as dis miss, la voix de khaled sur cette chanson a un effet spéciale, peut être parce qu'elle a était enregistrer en plein milieu de la nuit Rolling Eyes Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:36 (2008)    Sujet du message: C EST LA NUIT Répondre en citant

OUI MAIS CETTE PARTIE DU TEXTE VOUS LUI DONNER QUOI COMME EXPLICATION PARCE QUE MOI QUAND JE L ECOUTE JE NE LUI DONNE PAS LE SENS QU ELLE EST SENSE AVOIR ET C EST POUR CA QUE JE DEMANDE LE PLUS DAVIS POSSIBLE SINON CA VEUX DIRE POUR MOI QUE JE SUIS COMPLETEMENT MYTHO ET QU IL QUE J ARRETE D INTERPRETER LES CHANSONS A MA MANIERE D OU L IMPORTANCE DES REPONSES et je la sens qui vient tout près me narguer
Sans la lumière toutes mes forces me fuient
Tes larmes et tes mains ne pourront m'aider
Et je deviens mon pire ennemi
C'est la nuit, c'est la nuit, c'est la nuit qui m'éloigne de toi
C'est la nuit bien plus forte que moi
C'est la nuit, c'est la nuit, c'est la nuit qui m'entraîne et me noie
Ma face noire un autre que moi
C'est la nuit, c'est la nuit, c'est la nuit qui me prend chaque fois
La nuit qui se moque bien de moi
C'est la nuit, c'est la nuit, c'est la nuit qui m'impose sa loi
Qui nous vole à nous, me vole à toi
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 03:44 (2008)    Sujet du message: C EST LA NUIT Répondre en citant

Franchement Railebol, moi je ne m'arrête pas sur les paroles quand j'écoute cette chanson, c'est tout l'ensemble qui me travaille, dans certaines chansons y a des passages qui me font rêver ou me font rappeler certains souvenirs mais cette chanson c'est les paroles, la musique et surtout surtout la voix de khaled...

Et si tu nous disais toi à quoi ça te fait penser et ce que tu lui donnes comme explication ?
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 07:59 (2008)    Sujet du message: C EST LA NUIT Répondre en citant

MOI J AI PEUR DE PARAITRE UN PEU RIDICULE MAIS BON TANT PIS EN FAITE DAND CE MORCEAU GOLDAMN J AI PAS L IMPRESSION QU IL PARLE PAR RAPPORT A UNE FEMME JE PENSE PLUS A LA PEURE J AI L IMPRESSION QUE DES QUE LA NUIT TOMBE LE PERSONNAGE A PEUR" SANS LA LUMIERE TOUTES MES FORCES ME FUIENT TES LARMES ET TES MAINS NE POURRONT M AIDER ET JE DEVIENS MON PIRE ENNEMI MOI C EST CE QUE JE REESENT MAIS C EST PEUX ETRE MON INTERPRETATION PAR RAPPORT A MOI IL M EST QUASIMENT IMPOSSIBLE DE DORMIR NORMAL UNE NUIT JE DORS TROIS QUATRE HEURE ET ENCORE JE ME REVEILLE TOUT LE TEMPS ET JE NE PEUX DORMIR SANS TELE C EST IMPOSSIBLE ET CE DEPUIS TOUJOURS ET POURTANT JE VIS A DEUX MAIS CA NE CHANGE RIEN JE N ARRIVE JAMAIS A DORMIR ET COMME DE NATURE JE SUIS UNE VRAIE TROUILLARDE MEME SOUS MES AIRS DE GRANDE EMMERDEUSE VOILA ET C EST POUR CA QUE JE VOULAIS AVOIR D AUTRES AVIS EN FAITE
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:22 (2008)    Sujet du message: C EST LA NUIT Répondre en citant

Si tu prends le passage que tu viens de citer, oui, je suis d'accord, ça peut très bien s'agir de la peur... mais je ne suis pas sûre quand il dit "C'est la nuit qui m'éloigne de toi"...

Quoi qu'il en soit, c'est ça que je trouve génial, on peut donner différentes interprétations aux mêmes paroles, chacun selon sa personnalité, son vécu, sa façon de concevoir les choses et ses rêves...

Merci d'avoir abordé le sujet... on apprend à se connaître aussi sur ce forum.
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:41 (2008)    Sujet du message: C EST LA NUIT Répondre en citant

je voudrai tellement jurer te promettre d'être ce que je suis quand le jour est là .... un père, un amant mais je cesse de l'être , quand l'ombre descend j'oublie ma foi ........ !!!!!
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: C EST LA NUIT Répondre en citant

meme cette phrase me laisse comprendr la peure on a normalement peur que de dieu mais si on a pas la foi on a peur de tout et toi tu pense koi hidden t as mis ctte phrase pour une raison precise ou c juste k tu l aime bien
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: C EST LA NUIT Répondre en citant

la foi en dieu et puis la foi en l'amour ..... perdre cette foi fait peur !!!
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: C EST LA NUIT Répondre en citant

la foi en dieu ok la foi en l amour de dieu ok mais la foi en l amour hum mais explique ce que tu veux dire
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:27 (2008)    Sujet du message: C EST LA NUIT Répondre en citant

.... Maniche doun el ma3na ...... ana kari fik ghir ennya ..... tu te souviens khaled a dit Omri elhob s3ib aalik sakssini rani jarab !!
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 02:46 (2008)    Sujet du message: C EST LA NUIT Répondre en citant

OUI HIDDEN OUI BIEN SUR LES AILES TU ME PARLES PAR PHRASE MAIS TU NE M EXPLIQUE DIRECTEMENT CE QUE T EN PENSE TU SAIS LE TRUC C QU UNE PHRASE PEU XTRE INTERPRETER DIFFEREMTN D OU LE SUJET DE LA PEUR SI J INTERPRETE OMRI ELHOB....... J AURAIS ENCORE MON INTERPRETATION MAIS MOI CE QUE JE VEUX AVOIR C UNE AUTRE INTERPRETATION MAIS EXPLIQUEE CA PX DURER LONTGEMPS COMME CA TU VOIS POUR MOI CETTE PHRASE EST UNE PHRASE PLUTOT PROTECTRICE ET JE SUIS QUE TU NE LUI DONNE PAS LE MEME SENS K MOI
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: C EST LA NUIT Répondre en citant

moi je pense que c plus dans le sens je me suis repenti d'aimer car g trop souffert alors je préfère que tu aimes un autre car moi je ne fais plus confiance à ce sentiment ( maki lya mani lik galbi mel mhaba teb choufi cheb elli ywatik ou mem baad rodili lejweb ......zidi estenni Allah yahdik yjik mssattar fi lekteb,.) !!!!
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:27 (2008)    Sujet du message: C EST LA NUIT Répondre en citant

oui je pense aussi un peu comme toi mais pas tout a fait je pense plus a quelqu un qui a souffert dans ses histoires d amour et qui parles a une personnes qu il aime mais il la protege en lui disant ne t illusionne pas sur moi je ne pourrais pas t apporter tout l amour que tu attend parce qu il N Y CROIT PLUS mais ca veux pas dire qu il a perdu la foi et le reste ta fait la traduction mais c est pas la meme chose que c est la nuit pour moi je suis ch...je sais

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: C EST LA NUIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation