CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Khaled et Latifa Raefat en duo très prochainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ifyouwant2
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Khaled et Latifa Raefat en duo très prochainement Répondre en citant

Khaled et Latifa Raefat en duo très prochainement
01 Août 2010 - Page : 21
Lu 362 fois 
La diva marocaine Latifa Raefat a annoncé à partir de Sétif, en marge de sa participation à la 6e édition du Festival arabe de Djemila, sa prochaine collaboration avec le Roi de la chanson raï, Khaled. «Ce projet artistique qui ne date pas d’aujourd’hui a été mis au stand-by pour des raisons purement personnelles propres à moi», a fait savoir la chanteuse Latifa Raâfat.
L’option de travailler en duo avec des chanteurs algériens semble de plus en plus passionner cette star marocaine, qui a fait part également d’un produit musical similaire qu’elle devrait perfectionner avec cheb Faudel. «J’ai toujours été éprise par le chant algérien. Les mélodies algériennes constituent une référence de taille pour ma carrière artistique», a souligné Latifa Raefat qui a su «par son art et sa manière» décrocher le «pompon» de la 8e soirée de ce festival annuel.
Ces projets musicaux devront voir le jour «incessamment», a assuré cette artiste précisant qu’outre ces deux produits, plusieurs autres oeuvres signées Latifa Raefat sont à l’ordre du jour. Revenant sur son expérience artistique avec Mohammed Lamine et Samir Toumi, la diva marocaine a indiqué que son «aventure en Algérie était fructueuse sur tous les plans». Elle a en outre affirmé qu’elle assume pleinement son choix d’être une chanteuse du style marocain. «J’ai préféré par amour et par conviction m’installer au Maroc. J’ai mon public et je ne me plains pas du tout», a-t-elle assuré. Adorée par le public algérien, cette star made in Maroc, est parvenue, lors de son concert, à enflammer par ses rimes populaires et folkloriques les nombreux spectateurs venus de Constantine, Batna et d’Alger rien que pour apprécier ses envolées enthousiastes. Tout en faisant savoir qu’elle vouait un amour à l’Algérie et aux Algériens, Latifa Raefat a indiqué qu’elle a été agréablement touchée en voyant les Marocains «pleurer et sourire pour la cause algérienne lors de la dernière Coupe du Monde» de football.
R.C

http://www.lexpressiondz.com/article/3/2010-08-01/79132.html
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ifyouwant2
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Khaled et Latifa Raefat en duo très prochainement Répondre en citant

الشاب خالد ولطيفة رأفت في ثنائي.. قريبا

الجزائر24- أعلنت المطربة المغربية لطيفة رأفت، على هامش مشاركتها في الطبعة السادسة لمهرجان جميلة العربي بسطيف أنها ستقدم عملا مشتركا "عما قريب" مع ملك أغنية الراي خالد.

ونقل موقع الاذاعة الجزائرية عن لطيفة أن هذا “المشروع الفني الذي يعود لمدة طويلة ظل معطلا لأسباب شخصية محظة متعلقة بي”.

و يبدو أن خيار الأداء الثنائي مع مطربين جزائريين أصبح يهم أكثر فأكثر نجمة الغناء المغربي التي أفادت كذلك بأنها ترتقب عملا فنيا مماثلا مع الشاب فضيل.

وأضافت لطيفة “كنت دائما معجبة بالغناء الجزائري والنغم الجزائري يشكل مرجعا كبيرا في مشواري الفني”.

وأكدت أن مشاريعها الموسيقية سترى النور “قريبا” موضحة، في هذا السياق، بأنه فضلا عن هذين الإنتاجين المرتقبين توجد كذلك أعمالا أخرى من توقيع لطيفة رأفت.

و لدى تطرقها لتجربتها الفنية مع كل من محمد لمين وسمير تومي أفادت نجمة الطرب المغربي أن “تجربتها في الجزائر كانت مثمرة من جميع النواحي” مؤكدة كذلك أنها تتحمل كلية خيارها بكونها مطربة للنوع المغربي لتضيف في ذات السياق “فضلت عن حب و عن قناعة الاستقرار في المغرب حيث يوجد جمهوري.”

و تمكنت هذه النجمة بفضل رشاقتها وحسن أدائها لأغاني من التراث المغربي من دغدغة مشاعر الجمهور الغفير الذي جاءها خصيصا من قسنطينة وباتنة والجزائر العاصمة لأنه وببساطة يقدر ويعشق فنها وبعد أن عبرت عن حبها الكبير للجزائر والجزائريين أشارت هذه المطربة المغاربية إلى أنها تأثرت كثيرا لرؤية أبناء بلدها المغرب “يبكون حسرة على خسارة الجزائر في آخر منافسة لكأس العالم لكرة القدم”.

http://www.alarabonline.org/index.asp?fname=\2010\08\08-01\207.htm&dism…

chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: Khaled et Latifa Raefat en duo très prochainement Répondre en citant

Merci Chef De Presse  Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
ifyouwant2
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Khaled et Latifa Raefat en duo très prochainement Répondre en citant

merci khoya....anta howa chef des chefs.... Okay  allah ihafdak....
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Khaled et Latifa Raefat en duo très prochainement Répondre en citant

Embarassed Lol Non Je Suis Rien

Juste un fans comme toi et les autres Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Khaled et Latifa Raefat en duo très prochainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation