CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Appel aux maîtres du forum et à tous les fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 01:14 (2010)    Sujet du message: Appel aux maîtres du forum et à tous les fans Répondre en citant

Bonsoir

Le Forum Est passé beaucoup de temps sans qu'il y ait une interaction entre les membres ou quelque chose comme ceci...C'est dur comme ca

Je Vous demande, et j'espère que les anciens membres revenir et j'espère que les nouveaux membres fait des interactions ....Pour le retour de la vie Au Forum

en l'attente de vous les frères

merci Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ifyouwant2
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Appel aux maîtres du forum et à tous les fans Répondre en citant

t'a raison mon frère....où sont les fans...où sont les discussions,où sont les news,....vraiment le forum presque comme un cimetière que parfois j'ai peur (et surtout pendant la nuit) d'y accédé...je ne sais pas on peux rencontré des fantômes,des zombies,..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green ...lol... Very Happy
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Appel aux maîtres du forum et à tous les fans Répondre en citant

Loooool

Mdr Laughing

T'as Raison Frero

En L'attente Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Zynèèb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Appel aux maîtres du forum et à tous les fans Répondre en citant

Oui C'est ce que je vois 
Il y a pas de News les memes choses les memes discussions  Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: Appel aux maîtres du forum et à tous les fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation