CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
nouveaux talents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: nouveaux talents Répondre en citant

moi je trouverais sympa une rubrique ou des jeunes amateurs ou des futurs talents puisse mettre une video ou une chanson chanter voir meme ecrite comme ca au moins nous on peux l encourager ou simplement des textes ou des poemes enfin des jolies choses a lire

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: nouveaux talents Répondre en citant

Pourkoi pas, reste a savoir juste l'avis des autres forumistes et puis dans quel sous forum on doit la mettre ou bien la fusionner avec un autre section.

a vous de voir

Je crois que simo a deja proposé ça avec un sondage mais la section était sous le nom de karaoké, je trouve que nouveaux talents et mieux.

sinon comme j'ai dis, a vous de voir
Visiter le site web du posteur MSN
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:28 (2008)    Sujet du message: nouveaux talents Répondre en citant

ok pourquoi pas 
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 03:48 (2008)    Sujet du message: nouveaux talents Répondre en citant

Heuuuu, pourquoi pas mettre ça dans la section "Autres chanteurs & autres styles" et la renommer tout simplement "Autres talents & Autres styles"

Qu'en pensez-vous ?
Moi je suis pour la simplification de la navigation et la réduction des sections.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:49 (2008)    Sujet du message: nouveaux talents Répondre en citant

ET LES AUTRES!!!

QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ?

JE VOIS QU'IL Y A DES INSCRITS DE PLUS EN PLUS MAIS IL N'Y A QUE QUELQUES UNS QUI PARTICIPE.

ON AIMERAI BIEN SAVOIR VOTRE AVIOS VOUS AUSSI EN TANT QUE FORUMISTES ET KHALIDISTES.

" o machi mouchkil ila kane bil 3arbia oula chinouia lmouhim houa lmoucharaka"
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:02 (2008)    Sujet du message: nouveaux talents Répondre en citant

ALORS!! QU'EST CE QUE T'EN PENSE RAILBOL DE LA PROPOSITION DE MISS??

6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: nouveaux talents Répondre en citant

ouais ouais bonne idée autres talents autres styles Okay Okay
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: nouveaux talents Répondre en citant

ben mince alors je pensais que j avais repondu tout a lheure mais apparement j ai du rever ou alor j ai repondu ailleur sinon oui c est bien il faut juste qu on comprenne qu il px y avoir autres styles, talents diverses, artistes en herbes autres styles par rapports ala musique talents diverses par rapport px importe la musique l ecriture la chanson et aristes en herbes pour le cote amateurs mais je respecte le choix de miss aussi ya pas de probleme c est comme vous voulez
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: nouveaux talents Répondre en citant

C'EST FAIT

ÇA VOUS VA MESSIEURS DAMES ?
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: nouveaux talents Répondre en citant

parfait monsieur
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:25 (2008)    Sujet du message: nouveaux talents Répondre en citant

Yes Sir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: nouveaux talents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation