CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
salam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobbybego
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: salam Répondre en citant

hola no se si hablas mi idioma soy español de origeen rumano mi padre trabajo en argelia en 1984 unos seis años
desde entonces me gusta cheb khaled me crie escuchando rai aunque no entiendo la letra me gustaria hacerle un regalo a mi padre y es el albun en el que sale la cancion de "ya moule kar" pero no lo encuentro lo tenia en cinta de audio pero esta destrozada a ver si el admin me ayuda saludos un fan de el rey "CHEB KHALED"
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: salam Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

s'il vous plait si tu peux parler en français parce que les règles de forum dis comme ca et merci    Mr. Green

Hola y bienvenidos

Por favor, si usted puede hablar francés ya que las reglas dicen que un foro como este y gracias
Visiter le site web du posteur MSN
bobbybego
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: salam Répondre en citant

je suis espagnol d'origeen roumain mon père travaille dans argelia en 1984 environ six années
 depuis lors il me plaît cheb khaled j'ai été élevé en écoutant rai bien que je n'entende pas la lettre j'aimerais de faire un cadeau à mon père et c'est l'albun dans celui qui sort la chanson de "déjà moule kar" mais je ne le trouve pas il l'avait dans un ruban d'audio mais on mise en pièces à voir si l'admin m'aide des saluts un fan du roi "CHEB KHALED"
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: salam Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue encore une fois

voila la chanson ce que tu le cherche entre ici : http://khaled.xooit.com/t1439-Cheb-Khaled-Doubla-Best-Of.htm

dans ce bestof tu va la trouver Mr. Green Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
bobbybego
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: salam Répondre en citant

des grâces mais pas comme le décharger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: salam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation