CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les musiciens de khaled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MRABHI
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Les musiciens de khaled Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permettrai pas de juger des musiciens de khaled, mais je vais dire ce que j'ai vu étant donnée que je les connais en personne:

Déjà pour commencer, le meilleur organiste n'est ni Kada ni Mustapha Mickel, le meilleur organiste s'appelle "Maghni Mohammed", c'estgrace à lui que khaled s'est lancé de manière très remarquable au niveau du style et de la musique, viendra après Mostapha Kada (ce que j'ai remarqué chez lui: une main droite d'une rapidité inimaginable), ce qui fait l'atout clé de mostapha mickel c'est qu'il la meme technique que maghni (la basse il la joue avec sa main gauche) sinon j'ai remarqué qu'il faisait bcp de fausse note (j'ai déjà chanté avec lui mais ce défaut reste transparent pour les amateurs).

Oublions pas que khaled aussi est un tueur du synthé et que ses premiers albums enregistrés aux USA c'était Maghni qui lui faisait les maquettes mais c'était lui (khaled) qui jouait en vrai.

Le cas de Jaafar comme celui de Kada dans leur séparation avec leur ex-frère de sang n'était pas du tout liée à leurs fatigue...c'était simplement de la jalousie à mon avis même si j'ai beaucoup de respect pour khaled (il reste le meilleur chanteur de tous les temps), en fait après une tournée réussie comme d'hab, ces musiciens (les algériens qu'étaient avec khaled) sont partis demandé une augmentation de cash sur les soirées des tournées, la maison de disque a appelé khaled pour demander à khaled s'ils pouvait les virer, khaled leur a dit, virez les, je trouverai des musiciens et il n'a qu'à me démentir si ce que je dis est faux.

C'était pareil avec Maghni ( dans toutes ses anciennes chanson, il lui rendait hommage et à Jaafar : Maghni w Jaafar sec dans la chanson wana wana hay dellali). Comment remettre la crédibilité de 5 personnes en question quand il s'agit de khaled (Mohssine le drabki, abdelhafid le batteur kabyle, mostapha kada, Jaafar et maghni...) La preuve Jaafar joue toujours (Faudel, Taliani...)

Allah yahdina...mais de toutes les manières les arabes se bouffent entre eux et khaled le paiera tot au tard d'ailleurs sa réputation est en chute libre dans ses concert il chante encore Shab elbaroud et Yamina, la musique du bon vieux temps....

MRABHI
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaledroi
Fidèle
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Les musiciens de khaled Répondre en citant

je suis tout a fait d'acord avec toi il y a une tres grande defference entre l'orchstre de l'epoque et d'aujourdhui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Les musiciens de khaled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation