CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
GNAWA DIFFUSION - OMBRE ELLE Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> AUTRES TALENTS & AUTRES STYLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:51 (2008)    Sujet du message: GNAWA DIFFUSION - OMBRE ELLE Live Répondre en citant

Il s'agit d'une reoprise de la chanson ombre elle du groupe gnawa diffusion.

qu'est ce que vous en pensez de la voix de amazigh kateb, j'aimerai bien avoir vos avis a propos de ce sujet et s'il y
a quelqu'un d'autre qui écoute les gnawa diffusion à part 6mo_peace bien sûr.

Et ces video pour voir l'ambiance qu'ils font sur scène Smile

VISA VIE

OUVREZ LES STORES

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message: GNAWA DIFFUSION - OMBRE ELLE Live Répondre en citant

EH MOI JE LES ECOUTES ET JES LES AI VUS AUSSI EN CONCERT AH BAH AMAZIGH KATEB SOUVENT DANS L ESPACE JE CROIS HEUREUSEMANT QUE SON PERE AVAIT LA TETE PLUS LUCIDE NON C ETS POUR RIRE IL A VRAIMENT SON TIMBRE DE VOIX ON NE PEUX PAS LE RATER EN PLUS ILS ONT FAIT LEURS PREUVES JE PENSES MOI JE LES AIMES BIENS ET C EST VRAI QU EN CONCERT CA BOUGE A FOND
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: GNAWA DIFFUSION - OMBRE ELLE Live Répondre en citant

Mais domage, le groupe n'existe plus et c'etait à cause amazigh parce qu'il est partie pour des projet personnels et du coup chaque membre du groupe a fait fusion avec des autres.

Kateb voulais se liberer pour faire les pièces de theatre de son père et c'est ce qu'il prepare pour l'instant, mais j'aimerai bien qu'ils nous fassent une surprise genre ils sont revenu ou juste une tournée Sad

BEN A PROPOS DE AMAZIGH ON PEUT DIRE QUE TEL PERE, TEL ENFANT.

AMAZIGH POUR MOI C'EST BOB MARLEY DU MAGHREB AVEC CES PAROLES ET LA ZIK DU GROUPE N'EN PARLANT PAS, aprés ca reste un avis personnel :s
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: GNAWA DIFFUSION - OMBRE ELLE Live Répondre en citant

yana fi mti7ane takel3la mar1 3lamalayka w3lama7joubi w najah 3la rebi  fi jibi diplome mssali nkhabto fi l'ard dyal ISTA-IE
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:11 (2008)    Sujet du message: GNAWA DIFFUSION - OMBRE ELLE Live Répondre en citant

Un gros merci.

Franchement ce groupe là avait beaucoup de talent, ça me fait de la peine de parler d'eux dans le passé ("avait" au lieur de "a"). J'aimerais les revoir sur scène à nouveau, qui sait, peut être un jour...
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:51 (2008)    Sujet du message: GNAWA DIFFUSION - OMBRE ELLE Live Répondre en citant

6mo_peace a écrit:

yana fi mti7ane takel3la mar1 3lamalayka w3lama7joubi w najah 3la rebi  fi jibi diplome mssali nkhabto fi l'ard dyal ISTA-IE

MDR nta mahboul oula malek?
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:53 (2008)    Sujet du message: GNAWA DIFFUSION - OMBRE ELLE Live Répondre en citant

wah mahboul ana mahboul
kifma t7ab ya akhi
lah ybarek

un petit rappel Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2016)    Sujet du message: GNAWA DIFFUSION - OMBRE ELLE Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> AUTRES TALENTS & AUTRES STYLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation