CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
les titres du prochain album
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 03:47 (2012)    Sujet du message: les titres du prochain album Répondre en citant

on va attendre d'ecouter toutes les chansons en integralite
ce que je sais c'est que l'album a ete modifie au sens ou il y a quelques semaines on devait pas avoir autant de redone, on devait avoir une voir 2 chansons tres commerciales puis la rencontre avec redone, le premier single a tout change
donc khaled a bel et bien enregistre au moins 10 titres de chansons plus roots, elles sortiront tot ou tard
cet album lui permettra de relancer sa carriere aupres de tous les medias
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 03:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: les titres du prochain album Répondre en citant

merci  Merci!
ومن بعد رديلي الوجاب
Yahoo Messenger MSN Skype
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: les titres du prochain album Répondre en citant

........

Dernière édition par themouloud le Mer 22 Aoû - 22:28 (2012); édité 1 fois
starski_007
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: les titres du prochain album Répondre en citant

A themouloud: tu viens de dire "après ecoute"?? est ce que l'album est sorti? ou bien tu parle des extraits?
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: les titres du prochain album Répondre en citant

starski_007 a écrit:
A themouloud: tu viens de dire "après ecoute"?? est ce que l'album est sorti? ou bien tu parle des extraits?

il sortira le 3 septembre 

Dernière édition par themouloud le Mer 22 Aoû - 22:29 (2012); édité 1 fois
starski_007
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: les titres du prochain album Répondre en citant

a the mouloud: je suis du même avis que toi. J'ai l'impression que la montagne a accouché d'une souris. On s'attendait à une enorme performance de khaled en ecoutant harragua live, mais on eu à la fin un album REDONE avec en arrirèe plan la voix de khaled sur-traitée par ordinateur: comme de la sauce qu'on ajoute à un steak.
Peut etre que c'est un jugement hatif, mais d'après ce que j'ai pu entendre sur les extrait me laisse sur ma faim: on est très loin de l'album liberté avec des prestations live, un mariage des melodies qui nous faisait vivre un tour du monde musical.
Cela dit, positvons un peu dans l'attente de l'coute de l'album en entier, d'ici la j'aimerais bien avoir une idée sur la durée des morceaux: la deception totale serait d'avoir des chanosns de min chacune dont 80% de la house made by REDONE. Certe REDONE reste un producteur de classe mondiale dont on est très fier, mais on accepte pas qu'il eloigne khaled du style adoré par ses fans!
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: les titres du prochain album Répondre en citant

en ecoute
https://www.facebook.com/KhaledOfficial/app_423496281021407
starski_007
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: les titres du prochain album Répondre en citant

maintenant que des extrait d'une minute et 30 secondes sont disponible pour ecoute depuis hier, je voudrais demmander au fans leur avis au sujet de ce nouvel album?
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: les titres du prochain album Répondre en citant

tout simplement un album nul, un album à oublier Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Visiter le site web du posteur
molo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:41 (2012)    Sujet du message: les titres du prochain album Répondre en citant

plus que nul..... c est etonnant qu il fasse un truc pareil Question Question Question
khalid
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:31 (2012)    Sujet du message: les titres du prochain album Répondre en citant

khaled a changé le style mais il y a des jolies chansons comeme
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: les titres du prochain album Répondre en citant

molo a écrit:

plus que nul..... c est etonnant qu il fasse un truc pareil Question Question Question

la raison est malheureusement  Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad

kimsamsoun
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: les titres du prochain album Répondre en citant

j'adore cette chanson :pourquoi autant de souffrance , pourquoi autant de malchance je t en supplie reviens moi je voudrais rever pres de toi encore une fois on arrache de mes bras encore une fois j ai de l amour pour toi
je veux t aimer encore une fois mon coeur est tjrs pres de toi tu es mon etoile a moi ..
wana gahdi jwaal f wast s7abi amaaaan ybanli hbibi delaal khdali 3a9li mn zmaaaaaaaaaaaan w bghitha w bghatni w zman mabgha ykhaliniiiii w bghitha w bghatni wachno ytafiiili nariiiiiiiii
 http://khaled.xooit.com/t1611-les-titres-du-prochain-album.htm?start=15#p10922

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: les titres du prochain album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation