CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
J'ai raté mon train, help pleaaaase!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!! Répondre en citant

Salam alikom,
 J'ai raté le train de 13h20 à destination de montpellier (pas cher en plus: 50 euros seulement :s), je suis toujours à la gare de Lyon (connecté sur leur wifi), pourriez-vous m'aider? quelqu'un a une proposition/solution pour moi? merci par avance.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!! Répondre en citant

Bon, tant pis, j'ai raté le concert de ma vie .. et le billet de train.. (on m'a remboursé le retour au moins..)
Seul le concert du 26 juillet à Oujda me console..
A+ les ami(e)s
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!! Répondre en citant

Mais comment ça se fait que tu as raté ton train ?
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!! Répondre en citant

MINCE JE VIEN D ARRIVER MAIS Y AVAIT UN AUTRE VERS 15H T AURAIS DU LE PRENDRE
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!! Répondre en citant

ohh putain...!!!! ta pas de chance frero mais c'est pas grave une autre fois inch'allah...

mnt un des membres du KFC va rencontrer Khaled, je vais vous dire son prénom jusqu'à ce qu'on postera les photos...!!
.
.
.
.

https://www.facebook.com/thekingofrai
Visiter le site web du posteur MSN
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!! Répondre en citant

L ADMINISTRATEUR EST ABSENT SERAIT IL PAR HAZARD LUI AUSSI A MONTPELLIER MISTER BINGO Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Neutral Neutral Wink Rolling Eyes Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Surprised Surprised Surprised Wink Wink Wink Wink Surprised Shocked Shocked Shocked Smile Wink Confused Cool Laughing Laughing Laughing Razz Razz Cool Confused Wink Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Very Happy Very Happy Very Happy : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mort de Rire
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:55 (2008)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!! Répondre en citant

miss2410 a écrit:

bah ça s'est fait comme une fois sur deux de mes voyages en train: je suis arrivé 2, 3 minutes en retard, le train était déjà parti.. y avait un autre train à 15h20, mais un retard de 30 a été annoncé, puis ils ont dit qu'il fallait prévoir du retard pour l'arrivée (car le tgv ne roulait pas ça à sa vitesse normale à cause du mauvais temps, lui qui met normalement 3h30 pour arriver à Montpellier..). Tout calcul fait, ça ne sert à rien de le prendre et arriver vers 20h au meilleur des cas (l'heure à laquelle commencerait déjà la 2ème partie du concert..).
Y avait un copain à moi avec sa copine dans le concert (on devrait y être tous ensemble..), il me faisait écouter des morceaux de temps en temps à travers son portable Sad , j'ai écouté Sahra, les ailes, et il a fini par Aicha.. J'avais les boules en écoutant ça, je les enviaiiiis.. en plus ils étaient juste devant khaled qui leur faisait des sourires de temps en temps (c'est ce qu'il m'a dit, si ce n'était que pour me blaser.. )
Bref, tant pis, maktabch (hier j'étais en train de consoler Railebol: c'est dingue lol), et khirha f ghirha comme t'as dit Bingo (prquoi pas f le concert d'Oujda kamline inchallah Smile )..
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 03:05 (2008)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!! Répondre en citant

J ESPERE QUE JE NE T AI PAS PORTE LA POISSE IMAD SINCEREMENT
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 04:18 (2008)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!! Répondre en citant

Khihra f'ghirha Imad, ce n'est pas trèeees grave, au moins tu pourras le voir à Oujda, chanceux...
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!! Répondre en citant

railebol a écrit:

J ESPERE QUE JE NE T AI PAS PORTE LA POISSE IMAD SINCEREMENT

Mais non, dis pas ça Railebol, tu me portes jamais la poisse, au contraire je te suis reconnaissant de tes conseils qui m'ont toujours été utiles..
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!! Répondre en citant

J'ai pas trouvé quelque chose a khouya à te dire, franchement je comprends ce qui est arrivé vu que j'ai raté pas mal de trains Sad, sauf que pour toi c'etait spécial.

Bonne chance pour des concerts au bled Wink
imad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!! Répondre en citant

Merci mon frère, vous êtes tous très sympa.. vivement un concert au bled ...
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!! Répondre en citant

imad a écrit:
miss2410 a écrit:

bah ça s'est fait comme une fois sur deux de mes voyages en train: je suis arrivé 2, 3 minutes en retard, le train était déjà parti.. y avait un autre train à 15h20, mais un retard de 30 a été annoncé, puis ils ont dit qu'il fallait prévoir du retard pour l'arrivée (car le tgv ne roulait pas ça à sa vitesse normale à cause du mauvais temps, lui qui met normalement 3h30 pour arriver à Montpellier..). Tout calcul fait, ça ne sert à rien de le prendre et arriver vers 20h au meilleur des cas (l'heure à laquelle commencerait déjà la 2ème partie du concert..).
Y avait un copain à moi avec sa copine dans le concert (on devrait y être tous ensemble..), il me faisait écouter des morceaux de temps en temps à travers son portable Sad , j'ai écouté Sahra, les ailes, et il a fini par Aicha.. J'avais les boules en écoutant ça, je les enviaiiiis.. en plus ils étaient juste devant khaled qui leur faisait des sourires de temps en temps (c'est ce qu'il m'a dit, si ce n'était que pour me blaser.. )
Bref, tant pis, maktabch (hier j'étais en train de consoler Railebol: c'est dingue lol), et khirha f ghirha comme t'as dit Bingo (prquoi pas f le concert d'Oujda kamline inchallah Smile )..

wallah khoya b9iti fiya bezzaf....

mais c'est sure qu'on aura ensemble à Oujda...!!!
.
.
.

https://www.facebook.com/thekingofrai
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!! Répondre en citant

Moi je te conseil khouya imad de ne pas y aller avec adnane, il change son etat normal lorsqu'il voit khaled; moi aussi je change et je crois que c'est le cas de tous les fans, mais lui j'ai jamais vu un cas pareil. c'est spécial Smile

Bon courage mes freres
hidden
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!! Répondre en citant

ben fréro ta juste a te rappelé de la chanson de khaled " haya nssoudou ya hbebi , haya nssoudou ou car el mahna fetna " !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2016)    Sujet du message: J'ai raté mon train, help pleaaaase!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation