CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Salutations du Québec !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JFC
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 02:50 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

Bonjour/soir !

Je suis JFC, du Québec (Canada)

À la base, je m'intéresse à tout, et suis entre autres un grand amateur de musique.

J'ai connu votre site et me suis dit que c'est l'endroit idéal pour en apprendre davantage sur le Raï et sur le King du Raï.
De plus, peut-être qu'un avis 'externe' pourra vous être utile à l'occasion.

Aucun doute que vous connaissez Khaled beaucoup plus que moi,
mais à ce que je sache, il est porteur d'un message de liberté, d'égalité et de fraternité,
ce qui pour moi sont des valeurs essentielles et inestimables.

Il me fait donc plaisir de me joindre à vous, et serai tout à fait enchanté de faire votre connaissance.

JFC
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 02:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 06:39 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

ben jfc ravi de t avoir parmis nous pour partager notre meme passion qu est la musique le rai et biens sur khaled
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:19 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

soyez le bienvenu fréro et amusez vous comme si vous êtes chez vous lol B7ALA FDARKOM ( in arabic ) Okay Okay Okay Okay
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:04 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant