CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Salutations du Québec !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JFC
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 02:50 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

Bonjour/soir !

Je suis JFC, du Québec (Canada)

À la base, je m'intéresse à tout, et suis entre autres un grand amateur de musique.

J'ai connu votre site et me suis dit que c'est l'endroit idéal pour en apprendre davantage sur le Raï et sur le King du Raï.
De plus, peut-être qu'un avis 'externe' pourra vous être utile à l'occasion.

Aucun doute que vous connaissez Khaled beaucoup plus que moi,
mais à ce que je sache, il est porteur d'un message de liberté, d'égalité et de fraternité,
ce qui pour moi sont des valeurs essentielles et inestimables.

Il me fait donc plaisir de me joindre à vous, et serai tout à fait enchanté de faire votre connaissance.

JFC
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 02:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 06:39 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

ben jfc ravi de t avoir parmis nous pour partager notre meme passion qu est la musique le rai et biens sur khaled
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:19 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

soyez le bienvenu fréro et amusez vous comme si vous êtes chez vous lol B7ALA FDARKOM ( in arabic ) Okay Okay Okay Okay
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:04 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

Bonjour JFC;

Bienvenu parmi nous, ça nous fait plaisir d'avoir des forumistes qui viennent des coin du monde; Espérant qu'on te donneras la bonne image du rai.
et pour te rassurer je te dis que  tu es dans le bon endroit si tu veux découvrir la musique du rai puisqu'il s'agit du king of rai. Wink

Bonne découverte et amuse toi bien, et s'il s'agit des informations n'hésite pas de nous demander.

P.S: Pour le tu je me suis permis puisqu'on est une seul famille ici.
Visiter le site web du posteur MSN
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:59 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

.
.
.
.
.
bienvenue parmis nous ma soeur, ( je crois que tu es une fille, non???)
.
.
.
.
.

https://www.facebook.com/thekingofrai
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

bingo a écrit:

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

D'aprés le profil c'est un mec, il y a le signe juste en bas de la localisation à gauche en bas des avatars Wink
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

Admin a écrit:
bingo a écrit:

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

D'aprés le profil c'est un mec, il y a le signe juste en bas de la localisation à gauche en bas des avatars Wink

mais d'aprés une petite analyse de son pseudo JFC, je l'ai compris: Jeune Fille Canadienne (JFC).... walakom wassi3o nadar
.
.
.

JFC
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:39 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

Ça commence bien...
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

LoL...!!! Shocked un point pour moi
.
.
.
.

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

:X
JFC
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

Hahaha !
On a déjà de la difficulté à se comprendre.
Je faisais de l'ironie, avec mon 'Ça commence bien'...

Je suis un mec, Bingo
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

haha bingo T'a perdu lol mar1 a gagner lol  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

Salut JFC,

Merci d'être inscrit sur le forum et sois le bienvenu parmi les khaledistes. J'espère que tu trouveras ici une bonne opportunité de découvrir mieux le Rai, je sais que tu en as déjà une assez bonne idée mais ici c'est concentré Khaled... quoi de mieux... alors profites-en Wink
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

mais nonnnnnnnnnnnnnnnn, tu m'as eu cette fois Marouane Rolling Eyes
.
.
.
.
.

taktouki
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: Salutations du Québec ! Répondre en citant

Bienvenu Mister JFC d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous sur ce forum, ensuite je tiens à te remercier de t'être inscrit, et je te demande par la meme occasion de nous aider à regrouper tous les fans de Khaled de partout dans le monde, et je tiens à ajouter aussi que ce forum est non seulement fait pour ceux qui admirent khaled, mais ausssi pour ceux qui le connaissent pas,et qui aimeraient bien connaitre un peu le monde du rai, le grand artiste qu'est khaled, ou voir meme la communauté khalediste.

Donc c'est un appel a tous ceux qui connaissent du monde qui serait bien intéressé par notre communauté n'hesitez pas a les inviter a nous rejoindre Smile

La Devise de tous les Khaledistes !!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Salutations du Québec !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation