CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
KING-OF-RAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king-of-rai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: KING-OF-RAI Répondre en citant

salut je m'appel imam j'ai 22 ans fondateur de la KFC avec les amis khalidistes, je suis etudiant dans une cole d'ingenieur et j'ai pris le virus de khaled ya 10 ans de cela, je salur mar1 pour l'effort qui a fourni,et a tous les membre de la KFC je vous alur touuuuuuuuus!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: KING-OF-RAI Répondre en citant

soyez le bienvenu grand fan parmi nous ici 
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: KING-OF-RAI Répondre en citant

Bienvenu Imam.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: KING-OF-RAI Répondre en citant

Salam;

Marhba khouya imam, j'attendais ton inscription et celles des autres membres du kfc aussi et j'espère que ce forum va nous réunir.

bienvenu a khouya le forum dialek kifma rah dial tout les khalidistes.

Khaledicalement,
Visiter le site web du posteur MSN
taktouki
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: KING-OF-RAI Répondre en citant

Bienvenu Mister Imam ca fait plaisir de retrouver de grands fans de khaled, je crois qu'on trouverait encore plus de fan si on part du coté des anciennes générations Very Happy
Ceux qui ont malheureusement pas accés au monde d'internet. Moi personnellement je me rappel une fois j'étais à la recherche d'une chanson de Khaled que j'arrivais a trouver nulpart, et j'ai eu la brillante idée d'aller dans un quartier super populaire sur rabat, et en faisant le tour des vendeurs de disques et de cassettes , je tombe sur un coiffeur, avec en grand sur la porte du salon, Bienvenu Chez Khaled, et à ma grande surprise le salon en entier est blindé de posters et de photos du King, mais le comble c'est que le mec enfin le coiffeur se faisais la meme coupe que le king mais surtout il ressemblais graaaaaaaaaaave mais graaaaaave a Khaled. et figurez vous c le seul à avoir reconnu le disque que je chercher et encore mieux il connaissait les textes par coeur, et bien marocain qu'il est, d'un bon et grand coeur il m'avait prêter la cassette sans aucun problème Smile

je tiens a m'excuser de vour parler de ca, mais ca m'est passé par la tete et je voulais partager ca avec vous Smile

La Devise de tous les Khaledistes !!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: KING-OF-RAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation