CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
1 Heure de plus pour les marocains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:44 (2008)    Sujet du message: 1 Heure de plus pour les marocains Répondre en citant

Le Maroc va avancer d'une heure par rapport au temps universel (TU) entre le 1er juin et le 27 septembre dans le but de faire des économies d'énergie grâce à la réduction de l'éclairage.

Qu'en pensez-vous?

By HH :

www.myspace.com/h_junior

www.doubleh-graphics.skyrock.com

Merci HH Okay

Dernière édition par Admin le Mar 3 Juin - 09:52 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: 1 Heure de plus pour les marocains Répondre en citant

jolie image et bonne modification d'heure Okay Okay
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:33 (2008)    Sujet du message: 1 Heure de plus pour les marocains Répondre en citant

Merci Admin d'avoir abordé le sujet.

En fait, ce n'est pas la première fois que les dirigeants prennent la décision de faire avancer d'une heure l'horaire local au Maroc et à chaque fois l'expérience n'a pas donné les résultats escomptés.

Moi personnellement ça ne change rien pour moi sauf que ça va me faire 5 heures au lieu de 4 heures de décalage entre le Canada et le Maroc, pour appeler là bas il faut que je considère cette différence, sinon pour les co-citoyens au Maroc, je souhaite seulement que vivre ce changement n'entraînera pas plus de difficultés dans la vie de tous les jours, surtout pour la prière du vendredi et le Ramadan qui n'est pas loin...

J'aimerais savoir ce que les gens au Maroc en pensent.
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: 1 Heure de plus pour les marocains Répondre en citant

je compend mieux l histoire des vols qui partent plus tard en juin mais alors c veux dire qu  en hiver en france on auras la meme heure qu au maroc ou c est une heure de decallage toute l annee parce que ca se passe comment sinon
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: 1 Heure de plus pour les marocains Répondre en citant

Je pense qu'on aura jamais la même heure puisqu'on europe on rajoute une heure le dernier weekend du mois d'octobre et on l'enlève la dernier weekend du mois de mars (si je me suis pas trompé), donc il y aura un décalage d'une heure entre octobre et mars comme d'habitude et pendant la période du 1er juin au 27 septembre, et deux heures de décalage pendant les mois d'avril, mai et octobre Rolling Eyes

j'espère que j'étais claire et que j'ai raison Rolling Eyes
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: 1 Heure de plus pour les marocains Répondre en citant

OUI J AI UN PEU DE MAL A CAPTER EN FAITE EN GENERAL YAVAIT 2 H DE DECALLAGE EN ETE ET 1 EN HIVER PAR RAPPORT A LA FRANCE SI EN HIVER LE MAROC RETIRE L HEURE DE DECALLAGE QUI EXISTAIT AVANT YAURAS PLUS DE DECALLAGE OU JE SUIS TROPS LOURDE A COMPRENDRE OU EST CE QU IL RETIRE 1 H JUSTE LA PENDANT L ETE OU 1 H TOUTE L ANNEE
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: 1 Heure de plus pour les marocains Répondre en citant

Non Railebol, ce changement prendra fin le 27 septembre, donc pendant l'hiver, le décalage sera toujours le même.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: 1 Heure de plus pour les marocains Répondre en citant

En fait!! je n'ai vu aucun commentaire sur la création (la photo), comment vous l'avez trouvez?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: 1 Heure de plus pour les marocains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation