CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
rapport du soirée meknes faite par BINGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:51 (2008)    Sujet du message: rapport du soirée meknes faite par BINGO Répondre en citant

le rapport a été faite par BINGO et METLOUB nice work fréro

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: rapport du soirée meknes faite par BINGO Répondre en citant

.
.
.
.
hahahaha merci simo, j'ai voulu le mettre mais j'ai trouvé que tu l'as fait
.
.
.
.

https://www.facebook.com/thekingofrai
Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: rapport du soirée meknes faite par BINGO Répondre en citant

mais ca n'empeche de mettrre le rapport au lieu du lien Rolling Eyes
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: rapport du soirée meknes faite par BINGO Répondre en citant

Bannir

les droits sont réservé a bingo je peux pas la mettre moi s'il veux il peut mettre une nouvelle topic ou bien il fait comme un commentaire pour moi c'est juster pour info j'ai mis le liens c'est tout

bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: rapport du soirée meknes faite par BINGO Répondre en citant

.
Voila Monsieur Marouane, c'est ce que je voulu faire au debut mais Simo lui a poster ds 1 lien

.
Le départ c’était vendredi à l’aéroport de Casa après la baguette magique de Farid. Quand il m’a vu à l’aéroport, il a dit au patron de l’hôtel : Oh... !! Celui là est un grand FAN…il m’a demandé comment il va Farid …? Après avoir accueillir Khaled à l’aéroport moi et Ayoub, il nous a dit : je vous invite demain pour assister le concert ( galna lih yaweddi n3al chitane, galina walou wallah 7ta tjiw….hahahaha) et il a demandé à M. Bekka (son manager) de me donner sa carte visite et de lui contacter en cas de besoin.

Pour samedi à 16h c’était l’arrivée de la bande ( Alain, Bidawi, Maekel, Elie, Sam, Hmida tobba , Kwidar Barkane, Djamel, Memen et Nello) Djamel est arrivé en retard et il a trouvé la balance terminée qui a durée à peu prés 1h15.
Le concert a commencé à 2h45 du matin et il a terminé à 5h50 (3 heures de roubla) même si que le concert était interrompu pour ½ heure à cause d’un grand problème, il vaut mieux que je donne pas de détails Alain Perez m’a dit d’appeler ce qui est arriver par « LE CARNAVAL DE MEKNÉS » .

Pour les titres chantés sont : Hmama, Sahra, Ya rayi, Cheba, Ouali ldarek, Wahrane, Wahrane Wahrane, Bakhta, Trigue Lycée, Les Ailes (après une absence), Ya Galbi et Aicha.

.
.
.
.

miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: rapport du soirée meknes faite par BINGO Répondre en citant

Est-ce que c'est vrai qu'il y a eu des incidents cette soirée ?

Un quotidien électronique a dit aujourd'hui que ça s'est mal passé la soirée à Meknès. Déjà khaled a chanté tard parce qu'il a réclamé son cachet en devise, que le public a été fâché contre lui et que certaines personnes ont lancé des bouteilles et des pierres à cause de l'acte de khaled lors de la soirée en Espagne.

Est-ce que c'est vrai cette histoire de Meknès ? Je pose la question à ceux qui étaient sur place.
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: rapport du soirée meknes faite par BINGO Répondre en citant

TU L AS LE LIEN ELCTRONIQUE DU JOURNAL  MOI J AI EU D AUTRES INFO PAR UN GARS QUI BOSSE LABAS IL A DIT  QUE CA N AVAIT REIN AVOIR AVEC KHALED DU TOUT C EST DEUX FRERES QUI SE SONT EMBROUILLES ENTRE EUX ET CA A DEGENERER ET SON MANAGER ETAIT PAS LOIN D EUX ET TOUT S EST EMMELES JE NE PENSE PAS QUE LE GARS A MENTI JE NE VOIS PAS L INTERET
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:22 (2008)    Sujet du message: rapport du soirée meknes faite par BINGO Répondre en citant

Regarde www.assabah.press.ma
C'est l'article en bas de la première page.

Moi non plus je ne vois pas c'est quoi l'intérêt d'inventer des histoires. On veut juste savoir qu'est ce qui s'est passé exactement. C'est pour ça que j'ai posé la question à ceux ou celles qui étaient sur place.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:12 (2008)    Sujet du message: rapport du soirée meknes faite par BINGO Répondre en citant

.
.
.
.
Regardez les preuves et juger aprés.!!!!

http://bingo01.skyrock.com/

.
.
.
.

6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:44 (2008)    Sujet du message: rapport du soirée meknes faite par BINGO Répondre en citant

merci fréro had bidawi jenn hwa  Mr. Green Mr. Green
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 04:11 (2008)    Sujet du message: rapport du soirée meknes faite par BINGO Répondre en citant

donc ce n'est que mensonge
c'est triste qd je vois sur tous les forums les embrouilles algero maraiane resurgir
alors que peut etre , que khaled est un trait d'union entre nos deux peuples si frere si proche
mais devenu tellement eloigne a causes de certains
et je blamaireais ni les "generaux" algeriens ni le royaute marocaine
mais uniquement la bestise humaine
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 07:02 (2008)    Sujet du message: rapport du soirée meknes faite par BINGO Répondre en citant

parfois la betise humaine regis le monde frangin sinon yaurais pas autant de degat partout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: rapport du soirée meknes faite par BINGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation