CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Suggestion autour de l'archivage des albums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taktouki
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Suggestion autour de l'archivage des albums Répondre en citant

Bonsoir a tous, a vous moderateurs du forum et aux administrateurs aussi, je voulais juste poster une suggestion, je suis un grand fan des lives de khaled, et je me disais qu'il serait bien de mettre un topic special lives de khaled ou on pourrait regrouper toutes les soirées et tous les lives audios du grand king du rai. voila je crois que ca serait une bonne idée Smile

La Devise de tous les Khaledistes !!!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: Suggestion autour de l'archivage des albums Répondre en citant

Tout d'abord, sache que le KFC Staff (administrateur et modérateurs) se fera un grand plaisir de considérer ta suggestion et d'en donner suite, dans la mesure du possible, comme dit notre cher Admin.

Quant à ta demande, personnellement
je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par "topic spécial où on pourrait regrouper toutes les soirées et tous les lives audios"...
Ça m'étonnerait que tu n'aies pas remarqué que l'on a une section pour les audios live et une autre section pour les vidéos live !!!
Peux-tu être plus explicite stp pour que l'on comprenne correctement et exactement ce que tu entends par ta suggestion ?

Merci.

Dernière édition par miss le Jeu 5 Juin - 23:36 (2008); édité 3 fois
taktouki
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:24 (2008)    Sujet du message: Suggestion autour de l'archivage des albums Répondre en citant

ca va te parraitre debil, mais je sais pas ca fait je sais pas un petit mois que je passe presque tous les jours sur ce forum et je me suis jamais rendu compte qu'il y avait une section concert  Embarassed Neutral

La Devise de tous les Khaledistes !!!!
MSN
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:29 (2008)    Sujet du message: Suggestion autour de l'archivage des albums Répondre en citant

Et ben là franchement, je n'ai rien à dire Smile
Mais t'as bien fait de poser la question, maintenant t'es au courant que l'on a deux sections pour les lives (audios et vidéos).
Fais un tour là dans et tu verras que c'est intéressant et varié... Enjoy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Suggestion autour de l'archivage des albums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation