CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Joyeux anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 03:28 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Bonjour les forumistes,

Aujourd'hui, le 6 juin est la date d'anniversaire des deux membres Ayman Chtourou et Chab Khaled.

Au nom de notre administrateur, des modérateurs et de tous les membres du forum, on leur souhaite un joyeux anniversaire et une longue vie pleine de bonheur, de joie, de succès, de prospérité et surtout, pleine pleine d'amour.

Je profite de la même occasion pour les inviter à venir se présenter dans la section appropriée et de nous faire part de leurs goûts, remarques et suggestions.

Khaledicalement vôtre.

Dernière édition par miss le Ven 6 Juin - 12:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 03:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Joyeux anniversaire et dites nous ce que vous voulez comme cadeau d'anniversaire Rolling Eyes une chanson, un album ou un live et comme je dis toujours dans la mesure du possible bien sûr

mais en contre partie on veut le gâteau Shocked , vous choisissez juste une photo d'un gâteau sur internet et vous la partagez avec nous. c'est pas simple ça?

je vous souhaite aid milad said plein de bonheur de joie, d'amour et de musique bien sur.
Visiter le site web du posteur MSN
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

joyeux anniversaire bssaha w toul l3omor 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Joyeux anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation