CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Chanson du mois
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:32 (2008)    Sujet du message: Chanson du mois Répondre en citant

Pourquoi pas Simo, étant donné que la liste n'est pas encore complète. Donc on est rendu à :

- Wach jabak liya (actuellement chanson du mois)
- El harba wine (version live, elle est sur le forum)
- Rai ha rai (duo avec sonia)
- Brite hbibti lila wanhar (duo avec zahwania)
- Datni Sekra
- Les ailes
- Mauvais song (hafla)
- Ana jite
- kutche
- Wida tfakkarte wabkite

On continue, il reste juste 2 chansons à choisir, khaled4ever, Taktouki et les autre, manifestez-vous...

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: Chanson du mois Répondre en citant

.

Elmarsem (version originale)

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
Visiter le site web du posteur MSN
hidden
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: Chanson du mois Répondre en citant

si le jury me permet d'en ajouter une Razz ça sera mahnet bledi saiba (album ida skerti bara)
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Chanson du mois Répondre en citant

Je rajouterais "3la zarga rani nsal", "Raha lghatli" et pour finir "Wahrane Wahrane.
Y' en a encore pleins d'autres, mais je ne peux pas toutes les mettre Very Happy
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:14 (2008)    Sujet du message: Chanson du mois Répondre en citant

je pense que MISS vous avez beaucoup de travail a faire puisque y'en a assez de chansons qui sont mis pour le vote

alors on met règle du jeux

1. chaque mois 10 chansons seront mis en sondage
2. les chansons qui doivent être mis en sondage sont les chansons rare mis au forum pendant le mois précédent
3. les chansons qui auront assez de commentaire seront les premiers mis en sondage

qu'est ce que vous pensez de ces règles la c'est juste une proposition puisque les gens qui font partie du jury je crois MISS2410 , BINGO et ADMIN

railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Chanson du mois Répondre en citant

eh dans l histoire on px en mettre combien chacun hummmmmm Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: Chanson du mois Répondre en citant

comment j'ai rien piger RAILEBOL Embarassed Embarassed
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Chanson du mois Répondre en citant

oui est ce qu on px pas rajouter une chanson ou c limite a une chanson par personne comme admin il a dit mais excuse quand j ai ecrit cette question ja vais meme pas ete sur la deuxieme pages
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Chanson du mois Répondre en citant

ah oui mohim hwa 10chansons par mois j'ai dit dans la proposition que les chansons qui seront au premier choix sont les chansons rare et les chansons qui auront beaucoup de commentaire exemple

3la zarga rani nsal de bingo cela a l'avantage d'être la premier en vote et ainsi de suite
vous comprenez ce que j'ai envie de dire ou je doit mettre plus d'explication 

railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: Chanson du mois Répondre en citant

oui camarade j ai compris cette fois
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: Chanson du mois Répondre en citant

Mais simo, si les chansons qui seront mises en sondage seront celles qui ont eu beaucoup de commentaires à quoi ça sert alors le sondage, il peut se faire tout simplement de façon automatique (un petit programme et le tour est joué)...

Pour moi le but de choisir les chansons était de laisser les forumistes proposer leur(s) chanson(s) préférée(s), la seule condition était que le choix soit déjà posté sur le forum, sinon peut importe s'il a eu beaucoup de commentaires ou pas, on veut faire plaisir à tout le monde...

Je récapitule donc :
- Chaque mois on prend 10 (ou 12) chansons préférées des forumusites qui sont postées dans le forum et on choisit une pour le mois prochain
- Le mois suivant, le chanson qui a été élue le mois précédent peut être remplacée par un nouveau choix, comme ça on rafraîchit la liste
- Les chansons seront choisies dans leur ordre de demande, de préférence une chanson par membre, et si à la fin la liste n'est pas complète on peut en demander d'autres
- Les chansons par lesquelles j'ai commencé la liste ne sont pas obligatoires si vous voulez les remplacer, je peux garder un seul choix, c'était dans le but d'initier le sondage.

J'attends voir si tout le monde est d'accord sur le principe avant de continuer...

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Chanson du mois Répondre en citant

Moi j'ajoute juste que chaque memmbre n'a le droit qu'a une et une seule chanson sinon on va en faire trop

Embarassed
Visiter le site web du posteur MSN
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: Chanson du mois Répondre en citant

Ok, on fait comme ça, chaque membre a droit à une seule proposition.
Voilà donc ce que ça donne (j'ai retenu les premiers choix qui ont été postés par chaque membre) :

Wach jabak liya (chanson vedette de juin)

1 - Rai ha rai - duo avec sonia (Miss2410)
2 - Detni Sekra (Hidden)
3 - Les ailes (Railebol)
4 - Mauvais song – version hafla (Admin)
5 - Ana jite (6mo_peace)
6 - kutche (Ilyesco)
7 - El mersem – version originale (Bingo)
8 - Âla zarga rani n'sal (Toggyb)

Il reste encore deux choix à combler. Les memebres qui veulent voir leur chansons élues n'ont qu'à nous faire part de leur choix...
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: Chanson du mois Répondre en citant

oui c est logique comme ca
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:11 (2008)    Sujet du message: Chanson du mois Répondre en citant

Et bien, il s'est passé plein de truc ici. Je suis d'accord avec miss2410, je pense que chaque personnes peux proposer une chanson, quelle soit rare ou pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Chanson du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation