CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Boujour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToggyB
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Boujour tout le monde Répondre en citant

Bonjour  Smile

Vous pouvez compter désormais un nouveau membre parmi vous.
Khaled ne cesse de m'étonner, a chaque fois je tombe sur une ancienne chanson qui me met dans un état indescriptible.
J'espère que je découvrirai d'autre nouveauté (ancienneté ?) sur ce forum.

Salam Alikoum 
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Boujour tout le monde Répondre en citant

salut ben soit le bienvenue parmis les mabouls et les mahboulas de khaleds et on esperes que tu trouveras souvent du bonheurs a travers khaled
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:42 (2008)    Sujet du message: Boujour tout le monde Répondre en citant

On a incrémenté le compteur et désormais t'es un parmi nous.
Bienvenue.

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:33 (2008)    Sujet du message: Boujour tout le monde Répondre en citant

soyez le bienvenu grand fréro
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Boujour tout le monde Répondre en citant

Bonjour ToggyB;

Bienvenu parmi nous et j'espère que t'as deja trouvé ce que tu cherche comme nouveauté ancienneté, comme tu l'as dit Wink .

ca serai bien si tu nous donnes juste ton nom si c'est possible comme ca on utilise ton nom au lieu du pseudo, si tu veux bien sur.

Visiter le site web du posteur MSN
taktouki
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Boujour tout le monde Répondre en citant

Mrahba bik a ssi ToggyB, ca fait toujours plaisir de voir que la communauté des khalediste ne cesse de grandir, juste une faveur a te demander n'hesite pas a inviter tous ceux que tu connais et qui semble être intéressés par notre forum, encore une fois bienvenu a toi cher ami et passe du bon temps avec nous  voila j'ai inviter toute l'equipe musicale de faire ecouter un petit morceau de bienvenu :p

La Devise de tous les Khaledistes !!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Boujour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation