CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
concert du 11 juin et 13 juin 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
railebol
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 715
Localisation: paris
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:14 (2008)    Sujet du message: concert du 11 juin et 13 juin 2008 Répondre en citant

Concert-événement de Khaled aujourd’hui à Sétif
Sahra à Aïn Fouara
Le chantre du raï, cheb Khaled, se produira aujourd’hui à la placette Rachid Hajeb de Sétif, où des milliers de Sétifiens l’attendent. Le concert est organisé par la wilaya en collaboration avec l’ENTV qui a mis le paquet pour que le récital de la star nationale soit une réussite.

 


Cette soirée s’apparente à un coup de starter des activités culturelles estivales des Hauts-Plateaux sétifiens lesquels se préparent à accueillir la 4e édition du festival international de Djemila (ex-Cuicul), prévue du 23 juillet au 1er août 2008.
Il convient de souligner que ce spectacle entre dans le cadre des festivités célébrant le deuxième sacre de l’Entente en coupe arabe et l’accession du Mouloudia d’El Eulma en division une.
« La masse juvénile de Sétif et des autres coins et recoins du pays ayant accompagné par la voix nos champions qu’ils soient Ententistes ou Mouloudéens d’El Eulma ont droit à une belle reconnaissance.
La soirée qui sera rehaussée par Khaled, une vedette de renommée ayant aimablement répondu et sans aucune hésitation à l’invitation de la ville de Sétif, sera à la hauteur de l’attente d’une jeunesse avide de moments de détente et de divertissement.
Ce gala est le prélude à une intense activité artistique qui marquera l’été 2008 », souligne Bedoui Nouredine, wali de Sétif, qui n’a pas manqué de mettre en exergue l’apport des premiers responsables de l’ENTV et de l’ONCI, à savoir MM. Hamraoui et Benturki qui ont grandement contribué quant à l’organisation de ce show.
Ainsi, les fans des célèbres tubes tels que Cheba, S’hab-elbaroud, Trig-ellisi, Didi, Aïcha, Bakhta, Ouahrane et autres mélodies vont sans nul doute se régaler, donner libre cours à leurs talents de danseurs et de choristes.
D’autant qu’ils se feraient un immense plaisir à reprendre les airs du king, lequel se produit pour la première fois à ciel ouvert à Aïn Fouara.
La séculaire cité qui se met à heure Khaled est envahie par une marée humaine venue des quatre coins de l’est du pays, rien que pour voir l’interprète de Sahra bled eramla, remonter les planches quelques jours après sa mésaventure du Maroc, où il a été malmené par les organisateurs et le public de la soirée de Djenen Edalalia, faisant ainsi les frais de sa dernière prestation en Espagne avec l’emblème du peuple sahraoui.
La sortie du king n’a pas été donc du goût des sujets de sa majesté Mohammed VI qui ont plus que chahuté le gala de l’Oranais, qui se ferait certainement un immense plaisir d’enflammer le public sétifien, avant de récidiver 48 heures après (vendredi 13 juin 2008) à la salle omnisports d’El Eulma qui fête encore et toujours l’accession de son équipe fétiche, qui rejoint pour la première fois depuis sa création, en 1936, l’élite…





_________________
QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com