CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
setif 11:06:08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 03:28 (2008)    Sujet du message: setif 11:06:08 Répondre en citant

Cheb Khaled en concert à Sétif
Publié le : jeudi 12 juin 2008. Sétif.Info  

Voir la vidéo
L 
e chanteur Cheb Khaled a fait vibré hier soir la ville de Sétif dans un grand concert en plein air à l’occasion de la victoire de l’ESS en Ligue des champions arabe. Plus de 2000 personnes ont assisté à ce concert. Un endroit a été réservé aux familles. Dès son arrivée en scène, Cheb Khaled a exprimé sa joix de la coupe arabe devant le public.
Cheb Khaled donnera demain un autre concert au stade Harech de la ville d’El Eulma à l’occasion de l’accession du MCEE.

Sétif.Info

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 03:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: setif 11:06:08 Répondre en citant

.

tnx Railebol pour l'effort...!!

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:19 (2008)    Sujet du message: setif 11:06:08 Répondre en citant

Franchement sans toi je ne suivrai jamais l'actualité Rolling Eyes

Merci Railebol Okay

Merci!
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: setif 11:06:08 Répondre en citant

Merci Railebol.
Apparemment ça a été très réussi cette soirée.
Hidden y a assisté et peut être qu'il nous ramènera des vidéos.

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: setif 11:06:08 Répondre en citant

Oui justement parce qu'on la pas vu il y a quelques jours et je me suis dis la même chose

ca sera une surprise peut etre Rolling Eyes

et j'espère qu'il a rencontré le king Exclamation

railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:47 (2008)    Sujet du message: setif 11:06:08 Répondre en citant

faut pas croire moi aussi je me fait plaisir et vous egalement
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: setif 11:06:08 Répondre en citant

merci de cette uperb aticle RAILEBOL tjs des nouveautés
hidden
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: setif 11:06:08 Répondre en citant

merci miss de mavoir gaché la surprise du come back Embarassed , Very Happy mais comme tu las bien dit , j'en ai filmé des partie des coulisses (pas vraiment tt le live puiske il sera retransmis sur la télé) ... c t vraiment deux concert excveptionnel... on a eu droit a ya del marsem avec el istikhbar.... g rénconté les membres du groupe mais pas KHALED !!!! impossible de mettre la main dessus mais bon c t vraiment inoubliable... je suis entrain de monter les vidéo , puiske c t deux caméra dés k'ils serpnt prêt je les metterai en ligne ... ptet ke j'opterai pour le khaledfansite.fr pas dailymotion ou youtube.... inchallah ça sera pour prochainement Embarassed
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:42 (2008)    Sujet du message: setif 11:06:08 Répondre en citant

Le revoilà nassim, ca fait longtemps la!!

Sinon on attendant les videos du concert est ce qu'on pourras avoir quelque foto en attendant?

et n'oublie pas le justificatif d'absence Wink

et pour khaled, c'est qu'il est impossible de mettre la main dessus j'ai galèré moi aussi à stockholm mais sans résultat Crying or Very sad ; c'est pas grave on le verra tot ou tard inchallah Wink

Merci pr le petit résumé
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: setif 11:06:08 Répondre en citant

Ahhh sorry Nacim d'avoir gaché la surprise mais je n'étais apparement pas la seule à le savoir et on avait hâte d'avoir de tes nouvelles.
Merci d'avoir pensé aux funs et ramené des vidéos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: setif 11:06:08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation