CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Opinion/ Khaled avec IAM aux pieds des pyramides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derviche
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: Opinion/ Khaled avec IAM aux pieds des pyramides Répondre en citant

J'ai vu dernièrement la vidéo de la participation de Khaled à la célébration des 20 ans d'existence du groupe de rap français IAM en Egypte. J'ai pu apprécier le Mawwal du king mais pas vraiment sa contribution car il n'a fait que reproduire le même refrain (Assemal l'ghalia, nassek mahi hani..) tout au longe de la chanson. Et je trouve bien regerattable de ne pas pouvoir apprécier les paroles originales de la chanson interprétée par Khaled et Freeman (qui a recité d'ailleurs toute sa partie sans erreur).

Parfois, le King me déçoit en chantant des chansons sans trop s'inquiéter pour les paroles qu'il apprend pas à coeur.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: Opinion/ Khaled avec IAM aux pieds des pyramides Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi, en ce qui concerne les paroles et surtout les duo khaled ne les apprennent pas par coeur et ca me decoit aussi taha, parfois mes amis se moquent de moi comme si c'était moi qui chantait. exemple de ce qui est arrivé l'année dernière avec melissa où, même il portait un bout de papier, il arrivait pas a chanté correctement.

Je trouve que parfois il prend pas les chose en sérieux même durant des concerts quand le public lui demande de chanté une chasson il commence a repeter le même refrain surtout la chanson EL BAB ou même trigue lycée.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Est ce que cela est du a des problèmes qu'ils le laisse pas ce concentrer genre trou de memoire??? Question Question  

Dernière édition par Admin le Ven 20 Juin - 11:00 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: Opinion/ Khaled avec IAM aux pieds des pyramides Répondre en citant

Razz  mais non c est pas  d aujourd hui khaled c est vrai des fois oublie les paroles mais ca a toujours ete comme ca mais a mon avis c est  juste un manque de concentration des fois
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: Opinion/ Khaled avec IAM aux pieds des pyramides Répondre en citant

Un manque de concentration ou peut être un manque de préparation...
Mais quoi qu'il en soit, pour un artiste de son calibre, je préférerais quand même qu'il soit capable d'interpréter chaque chanson avec ses propres paroles et je fermerais les yeux (et les oreilles) sur les passages passe-partout, genre : mandirak bâida manabki âlik, âinik ki âiniya âinik naymin... etc.

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:06 (2008)    Sujet du message: Opinion/ Khaled avec IAM aux pieds des pyramides Répondre en citant

Bien dit Marouane pour les morceaux "El Bab" et Trigue Lycée". Ce sont ces deux chansons-là où il me deçoit beaucoup. J'aimerais bien le voir chanter par coeur les paroles originales au lieu de chantonner "Ha latif ha latif rajelha keddab, goul'lha tel9ani...".
Des artistes du gros calibre que Khaled préparent leurs chansons au préalable, et intérprétent même les duos en intégralité avec leurs partenaires sur scène sans aucun problème.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Opinion/ Khaled avec IAM aux pieds des pyramides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation