CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
bientot le raiman du desert KHALED D ARAIBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: bientot le raiman du desert KHALED D ARAIBI Répondre en citant

on peut d ors et deja imaginer un des futurs clips de khaled parcourant le desert sur un chameau avec le staff derriere apres  laurence d arabie on va avoir le   khaled de rai bi yes 

Khaled : « Je rêve d’une tournée au Sahara »

Après une longue absence de la scène artistique nationale, peut-on avoir a priori les sentiments qui vous animent en ces moments ?
 Je suis heureux de me retrouver une nouvelle fois parmi les miens. C’est un sentiment d’autant plus fort que c’est la première fois et depuis très longtemps que je me produis hors d’Alger. Le spectacle de Sétif fera, j’en suis convaincu, date, car c’est une opportunité qui boostera certainement notre activité artistique. Je suis disposé à m’investir pour sillonner cette belle et féconde Algérie. J’ai vraiment envie de me produire au Sahara de mon pays que je ne connais pas.
 Pourquoi, le Sahara spécialement ?
 C’est indéniable, le Sud algérien qui est l’une des plus belles merveilles du monde est à découvrir vraiment. En ma qualité d’artiste, je me dois de promouvoir des régions aussi riches, mais malheureusement méconnues. Je rêve de tourner des clips dans notre désert, désormais, une destination touristique de premier plan. Il est donc de notre devoir de valoriser le produit du terroir et véhiculer la véritable image de l’Algérie qui travaille.
 Ce travail ne rentre-t-il pas dans le cadre d’une tournée à travers les régions du pays ?
 C’est un projet qui me tient à cœur. Khaled, qui n’a pas beaucoup d’occasions de se produire même chez lui à Oran, veut bien donner des concerts hors de la capitale, où le public est aussi demandeur et connaisseur à la fois. En retrouvant ce merveilleux public de Sétif, El Eulma, Constantine, Saïda, Tlemcen ou Tébessa, je me ressource. Une telle tournée est dans nos cordes d’autant que Mme la ministre, le DG de l’ENTV ainsi que les autres intervenants sont animés d’une grande volonté pour faire d’une telle opération une réalité palpable. C’est à travers de telles opérations qu’on rehaussera l’image de marque de l’Algérie.
 Pouvez-vous nous parler de votre mésaventure au Maroc ?
 Le geste d’un groupe de parasites ne mérite pas une telle surmédiatisation. Je dis et redis que Khaled est Maghrébin, messager de la paix, de l’amour et de la fraternité entre les peuples qui partagent les mêmes valeurs. Se présenter sur scène avec l’emblème du peuple sahraoui n’est pas un crime, d’autant que ce drapeau a été, à l’instar des emblèmes des nations éprises de paix, confectionné par des hommes ayant à cet effet payé un lourd tribut. Si je devais le refaire, je le referai sans aucune hésitation.
 Quels sont vos projets futurs ?
 Un nouvel album est en gestation. Ce projet, qui ne sera rendu public qu’en septembre de l’année en cours, englobera de nombreuses nouveautés …

Par Kamel Beniaiche
el watan 13 juin 2008

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: bientot le raiman du desert KHALED D ARAIBI Répondre en citant

BON J AI MIS L ARTICLE MAIS JE VAIS DONNER MON AVIS AUSSI JUSTE POUR DIRE QUE QUE LE SUD ALGERIEN EST COMME MEME LOIN D ETRE MECONNUE IL Y A DES MILLIERS DE TOURISTES QUI Y VONT VOIR LES PEINTURES RUPESTRES QUI VONT DANS LE HOGGAR OU LE TASSILI ET CE DEPUIS PLUS DE 15 ANS ET PAS QUE DES JEUNES J AI VU DES GROUPES DE TREAKEURS AGEE DE 65 VOIR 70 ANS AVEC UNE PECHE QUE HUM MOI MEME J AURAIS PAS MAIS PAR CONTRE C EST VRAI QU A PART  L ESCALE A ALGER QUAND C EST PAS DES VOLS DIRECTS  LES TOURISTES NE CONNAISSENT PAS TROPS L ALGERIE 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 01:55 (2008)    Sujet du message: bientot le raiman du desert KHALED D ARAIBI Répondre en citant

Moi personnellement, je trouve les réponses trop bien formulées pour être faites par Khaled. En effet, je ne vois guère khaled dedans.. Ni la forme ni le contenu des réponses n'appartiennent à khaled.. Il faut arrêter de déconner, Khaled on le connaît, on l'a écouté et vu dans un tas d'interviews, ça n'a rien à voir. J'ai beaucoup de mal à fermer les yeux, et imaginer khaled en train de dire ce qu'ils lui ont "fait dire" ci-dessus.
 C'est mon point de vue et j'en suis persuadé..
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:57 (2008)    Sujet du message: bientot le raiman du desert KHALED D ARAIBI Répondre en citant

Razz ben je pense que comme tout artiste khaled doit avoir une personne qui s occupe de son image et qui doit avoir a faire  a la presse ceci dit les phrases sont tres bien formules  et certainement que ca lui donne une forme de conscience differente vis a vis de son pays mais en meme temps c vrai on sent tout de suite que c est le fruit d une personne qui sait de quoi  elle parle notre khaled a nous il sait de quoi il chante et des fois les langages en disent long sur la personne pour nous on le connais on sait et je vois bien la phrase la haut qui dit c est a travers de telles operations qu on rehausseras l image de l algerie moi je n y croit pas trops si l algerie veux devenir un pays toutistique il faut deja qu il ouvre ses portes au tourisme hors jusqu a present il n y a que k les portes du desert qui restent ouvertes qui dit tourismes dit structure hotellieres pour acceuillir des tours operateurs et la c est pareils ce qui est drolement dommage parce qu au point de vue culture certainement kil ya des choses a voir ne serait ce que dans la region oranaise je suis sure que tout les sites archeologiques qui existe n ont pas ete visite comme il se doit sur les pas de saint augustin moi des fois  j ai vu des conferences ou ce sujet attire des salles combles de 300 personnes tout les samedis pendant un an je me suis tjrs dit mais kesk il attendent pour faire du tourisme la bas bon je parle vraiment trop et j ai carrement devie le sujet
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: bientot le raiman du desert KHALED D ARAIBI Répondre en citant

.

on espere bien qu'il tourne un clip, mais cette fois on veut un clip à la montagne puisque il a déja fait un à Zagora (la chanson ouelli ldarek au sahara du Maroc) et un 2ème à la plage ( Henna) LoL Mort de Rire

.

https://www.facebook.com/thekingofrai

Dernière édition par bingo le Ven 20 Juin - 11:08 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:03 (2008)    Sujet du message: bientot le raiman du desert KHALED D ARAIBI Répondre en citant

yana al arbi weld sahra wermal dellali, 9ilouni dellali

Mr. Green
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:05 (2008)    Sujet du message: bientot le raiman du desert KHALED D ARAIBI Répondre en citant

qel beau sourir admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: bientot le raiman du desert KHALED D ARAIBI Répondre en citant

Merci!
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:10 (2008)    Sujet du message: bientot le raiman du desert KHALED D ARAIBI Répondre en citant

Admin a écrit:
Merci!

.

wanari akhoya m3a m3a...!!!

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: bientot le raiman du desert KHALED D ARAIBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation