CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Salut a tous, alors Admin on upload les chansons sur sendspace ou bien des autres site de SHARE , apres qq temps la chanson sera pas telechargable , une autre personne demanadra la meme chanson !?,un autre fan reuploader la meme chanson encore , pourquoi pas on fait un serveur special pour les chansons et videos ??
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

tu sais c est deja sympa que dans le site on nous laisse le droit de telecharger c est pas une obligation du tout voir cest meme interdit alors mettre un serveur a mon a vis il ne faut pas demander l lune enfin cest mon avis mais cest vrai que admin est plus apte a te repondre etant donner que c est lui qui gere son site
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:34 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

.

Admin est parti prendre un café, quand il reviendra il va vous répondre...!!! Mr. Green

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
Visiter le site web du posteur MSN
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:42 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

eh bien c est un cafe qui dure deja 48 heure Razz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:49 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Installer un serveur est une bonne idée, ça permet effectivement un partage de toutes les chansons et vidéos. Par contre, ça serait bien que ce soit un serveur installé sur le poste de quelqu'un parmi nous. Ce n'est pas simple étant donné qu'il faut donner les accès à tous les membres du forum et surveiller le serveur pour qu'il ne tombe pas en panne. C'est ça le risque, quelqu'un qui ne sait pas comment s'y prendre peut causer des dégâts... Il ne faut par contre pas oublier que le but du forum est justement d'échanger les chansons et les vidéos, entre autres, si on enlève ça du forum pour se servir d'un serveur...

Faut voir ce que les autres en pensent et s'il y a bien quelqu'un qui accepterait d'installer un serveur chez lui...

Dernière édition par miss le Jeu 26 Juin - 13:15 (2008); édité 1 fois
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:33 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais le forum n'est pas un forum officiel et en plus personne n'est disponible, au moins 12h/jour, pour surveiller le serveur. sinon il y a les site du free share, ce qu'on utilise jusqu'a maintenant, et je crois que ça marche très bien; il y a juste le problème de l'expiration de la date du lien, mais je pense pas que c'est un grand problème vu que jusqu'a maintenant toutes les demandes ont eu des réponses Rolling Eyes

Je pense que kaka ne parlais pas d'un serveur privé mais plutot, je pense, qu'il voulais qu'on adopte un seul site de free share Rolling Eyes

Wa lakoum wassi3 nadar Rolling Eyes

P.S: sinon on recrute quelqu'un pour qu'il surveilles le serveur et le forum
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:59 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

C'est aussi là la question : qui serait disponible au moins 12h par jour ? on a chacun (chacune) ses préoccupations et ça va être difficile de se consacrer à ça...

Pour les sites de free share, moi je n'en vois pas d'inconvénients, l'un ou l'autre ils fonctionnement tous bien et même si le lien est expiré, je ne pense pas qu'il y aurait une réticence pour l'actualiser, on est là pour ça et jusqu'à maintenant il me semble que toutes les demandes ont été satisfaites dans de très bons délais...

Conclusion : on garde le statut quo, on ne change rien parce qu'on a déjà une formule gagnante Smile

Qu'en dites-vous ?

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Je entièrement d'accord avec toi
Okay
tekitoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Salam,

je veux premierement feliciter l'admin et toute l'equipe pour le beau travaille Okay et je vous souhaite une bonne continuation! J'ai juste une simple et petite remarque. Je me sens un peu perdu sur le forum, un desordre partout. Les membres ouvrent des topics a chaque occasion pour annoncer n'importe quelle nouvelle! C'est l'une des raison qui m'a pousse a ne pas m'inscrire au forum du site officiel.

Merci
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

tekitoi a écrit:
Salam,
je veux premierement feliciter l'admin et toute l'equipe pour le beau travaille Okay et je vous souhaite une bonne continuation! J'ai juste une simple et petite remarque. Je me sens un peu perdu sur le forum, un desordre partout. Les membres ouvrent des topics a chaque occasion pour annoncer n'importe quelle nouvelle! C'est l'une des raison qui m'a pousse a ne pas m'inscrire au forum du site officiel.

Merci

bonjour frangin je me permet mais c est normal que chacun ouvre un topic si il a besoin de dire ou de partager quelques choses et on est la aussi pour que chacun puisse y répondre regarde toi meme tu viens de le faire pour exprimer ce que tu ressent et t as du ouvrir un topic dans lequel on va te répondre apres le forum n est pas si compliquer il est meme simple tute dirige vers la rubrique qui t interesse et apres tu cherches le sujet qui t interesse ou t en propose un une fois que tu joue le jeu tu verras que c est tout simple bonne continuation
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

tekitoi a écrit:

Salam,

Merci

Bonjour et bienvenue dans le forum,
Ça fait plaisir de te voir parmi nous et sache que tes commentaires sont les bienvenus aussi. Si tu trouves la navigation difficile dans le forum c'est juste parce que tu n'as peut être pas encore compris comment ça fonctionne, pourtant c'est ultra simple, railbol t'as tout expliqué et le but de l'admin ou des modérateurs n'est pas de censurer l'expression des forumistes, au contraire, tout le monde a le droit de poster un nouveau sujet, et on s'arrange pour que ça soit posté dans la bonne rubrique et que ça respecte les règles d'usage, alors donne-toi une chance et tu vas te rendre compte que c'est beaucoup plus simple que tu le penses.

Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Merci pour votre hospitalite.

Un exemple du desordre dont j'ai parle : sur la section Live et programmation: 2 topics sur le meme sujet: dates de concerts ouvert par l'admi? Why? Mr. Green

bref, ce n'est pas grave.

tbarekellah 3likom Okay
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

tekitoi a écrit:
Merci pour votre hospitalite.
Un exemple du desordre dont j'ai parle : sur la section Live et programmation: 2 topics sur le meme sujet: dates de concerts ouvert par l'admi? Why? Mr. Green

bref, ce n'est pas grave.

tbarekellah 3likom Okay

non t as video en premier ca c est normalement pour les clips qu on px trouver apres t as vidéo et photos ca c est pour les morceaux de concerts ou des photos de concerts qu on peux trouver et pour finir t as programation et tournee comme tu vois ya des dates fixes qu on peut trouver a l avance et ya des dates  qu on rajoute parce qu on vu un lien ou on en a entendu parler mais c est forcément sur mais ca nous permet a nous de le savoir et de la confirmer par la suite si ca se réalise mais bienvenu sinon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation