CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Khaled - "Yamina" et "Zina Hlima" ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> VIDEOS & PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToggyB
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: Khaled - "Yamina" et "Zina Hlima" ;) Répondre en citant

Tout est dit dans le titre Okay

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cheb+khaled+yamina/video/x407ru…
http://www.dailymotion.com/relevance/search/zina+hlima/video/x5ono9_khaled-…

et là en bonus zina Hlima version Mami qui aussi bien que celle de Khaled
http://www.dailymotion.com/relevance/search/zina+hlima/video/x2rpx6_cheb-ma…

Bonne écoute.

PS : ne faites pas attention au clip de "Yamina" de Khaled lol et à Mami qui est "pila"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Khaled - "Yamina" et "Zina Hlima" ;) Répondre en citant

Merci ToggyB.

Mami est un peu pila comme tu dis mais fidèle à son image, il bouge sur scène et ça anime...

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Khaled - "Yamina" et "Zina Hlima" ;) Répondre en citant

mais non mami ya un truc dont t peux etre sur c est que jamais il n auraiit pu etre pila a un concert  ca j en suis archi sur c est son jeu de scene c est ca et son image  il l entreteanit c est vrai mais c est tout le travail de son manager derriere lui c est pour ca qu il ne risquait pas d etre pila Razz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:52 (2008)    Sujet du message: Re: Khaled - "Yamina" et "Zina Hlima" ;) Répondre en citant

ToggyB a écrit:
Tout est dit dans le titre Okay
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cheb+khaled+yamina/video/x407ru…
http://www.dailymotion.com/relevance/search/zina+hlima/video/x5ono9_khaled-…

et là en bonus zina Hlima version Mami qui aussi bien que celle de Khaled
http://www.dailymotion.com/relevance/search/zina+hlima/video/x2rpx6_cheb-ma…

Bonne écoute.

PS : ne faites pas attention au clip de "Yamina" de Khaled lol et à Mami qui est "pila"

t es rigolo tu nous demande de pas faire attention a la video mais si on vx l ecouter on est obliger de la voir dans toutttttttttttttttttttttttt you tube t as pas trouver une version image plus douce et plus cool moi j aime bien cette chanson mais franchement avec l image hum c trops agressif pour Laughing moi
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:03 (2008)    Sujet du message: Khaled - "Yamina" et "Zina Hlima" ;) Répondre en citant

C'est surtout pas le genre de musique qui va avec ce genre de vidéos mais bon...
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: Khaled - "Yamina" et "Zina Hlima" ;) Répondre en citant

Désolé Sad , mais je n'ai rien trouver d'autre, ce n'est pas moi qui a fait le montage.
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: Khaled - "Yamina" et "Zina Hlima" ;) Répondre en citant

Hahaha, mais on ne te reproche rien ToggyB, on jaaaaaaase, c'est tout...
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: Khaled - "Yamina" et "Zina Hlima" ;) Répondre en citant

miss2410 a écrit:
C'est surtout pas le genre de musique qui va avec ce genre de vidéos mais bon...

mais j ai voulut le dire genre diplomate et tout toi t es carrement direct waw je te dis tu dois etre une chef quelque part
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:40 (2008)    Sujet du message: Khaled - "Yamina" et "Zina Hlima" ;) Répondre en citant

Le truc lol, c'est mon petit frère (amateur de raï aussi) qui a trouvé cette vidéo. La vidéo, je l'ai à peine aperçu, j'ai surtout écouté le morceau.

Voili, voilou

A miss, je ne le prend pas pour moi t'inquiète Wink
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: Khaled - "Yamina" et "Zina Hlima" ;) Répondre en citant

Merci Toggyb. Il me semble que je n'ai rien dit de grave, la musique ne va pas avec la vidéo et c'est mon point de vue, toi tu n'y es pour rien, c'est pas toi qui as fait le montage, au contraire, je te remercie pour l'effort que tu as fait pour partager le morceau avec nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: Khaled - "Yamina" et "Zina Hlima" ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> VIDEOS & PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation