CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
M6 Documentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> MUTIMEDIA -> VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:32 (2008)    Sujet du message: M6 Documentaire Répondre en citant

Les grands fans connais que ce que je parle de , a mon avis le plus fort documentaire sur khaled,
jusque a mtnt le seul qui a ce video c'est abdelkhaledi , et abdelkahledi ne share pas ses choses avec les autres , mais peut etre qq1 autre a ce video
Alors ....
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: M6 Documentaire Répondre en citant

Je ne suis pas certaine de comprendre de quoi tu parle. Peux-tu être plus explicite ?? peut-être qu'on finira par trouver quelque chose !!!

Dernière édition par miss le Sam 5 Juil - 18:39 (2008); édité 1 fois
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: M6 Documentaire Répondre en citant

miss2410 a écrit:

Je ne suis pas certaine de comprendre de quoi tu parle. Peux-tu être plus explicite ?? peut-être qu'on finira par trouver quelque chose !!!

Abdelkhaledi est un grand fan de notre king , maghrebb sur dailymotion.com
M6 je pense c'est une chaine musical

http://www.dailymotion.com/video/x28180_khaled-c-comme-il-a-dit-lui_music
c'est un extrait
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:41 (2008)    Sujet du message: M6 Documentaire Répondre en citant

en faite cette emission yen a eu deux je crois c est  freqence star avec le genial laurent boyer ya celle la et une autre  qui a ete tournee a l aquaboulevard bien avant mais c estvrai c est sympa d retrouver des extrait comme ca sur you tube et puisque j y suis ya un autre extrait de abdelkhaldi  de  la meme emission

Khaled a frequenstar
envoyé par maghrebb

Eh hop khaled fait une chute spectaculaire
envoyé par maghrebb
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 03:03 (2008)    Sujet du message: M6 Documentaire Répondre en citant

Merci Railebol et merci à Khaled qui n'arrête pas de nous donner de la joie, je l'adore vraiment ce gars, dans tous ces états... Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: M6 Documentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> MUTIMEDIA -> VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation