CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
rapport concert AGADIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> VIDEOS & PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: rapport concert AGADIR Répondre en citant

bonjour chére(e) fourumiste j'ai l'honneur de participer a ce concert et de vous donner une idée globale sur cette soirée
d'abord je lance les chansons chanté par le KING
1-la camel
2-lillah
3-hmama
4-chebba
5-oulil darek (version ha gnawa du live casa LG 2007 )
6-rohi ya wahrane ( avec le célébre mawwal "9addach w 9addach 9albi m3adeb " ) 7-bakhta
8-s'hab lbaroud ( version oran 2007 )
8-trigue lycée
9- didi
10-aicha ( pendant la demande du public de cette chansons khaled a dit qu'elle marche prêt de la côte et elbidawi jen a dit que avec un babouch ( cherbil ))

le concert a passer dans des meilleurs condition malheureusement j'ai pas fait des vidéo a l'attente de voir des vidéos chez quelqu'un

fin de concert y a plus de photo et je vais les ajouter récemment

Dernière édition par 6mo_peace le Mer 9 Juil - 00:20 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: rapport concert AGADIR Répondre en citant

3afariiiiite bsa7etkoum a khouya, on attend la suite et surtout les videos, par contre on veut pas vos photos Mr. Green Embarassed lol je rigole

Merci pour le petit résumé même j'en suis sur que t'as oublié pas mal de chanson qu'il a chanté, impossible qu'il chante juste une disaine
Visiter le site web du posteur MSN
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:53 (2008)    Sujet du message: rapport concert AGADIR Répondre en citant

ouh la la ques qesqu lles sont belles tes photos ca fait plaisir avoir franchement on desesperait enfin moi du moin genial merci 6mo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:03 (2008)    Sujet du message: rapport concert AGADIR Répondre en citant

warah 10 chansons ghir li 39alte 3lihom mazal yetssalto la7bab w yerja3 adnane men agadir w yssaktek nta bchi hayte jdid lol w rah connexion 3la 9ad l7al la raison pour laquel madertch les photo kaaaaamlin 
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:15 (2008)    Sujet du message: rapport concert AGADIR Répondre en citant

Merci simo pour ces infos et merci pour les photos, elles sont géniales...
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:21 (2008)    Sujet du message: rapport concert AGADIR Répondre en citant

miss2410 a écrit:

Merci simo pour ces infos et merci pour les photos, elles sont géniales...

Okay ya3tik saha khti miss2410

chouf a boukal ADMIN nass li kay3arfo yhadro machi mabaghinch vos photo Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: rapport concert AGADIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> VIDEOS & PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation