CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
festival oujda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> PROGRAMMATIONS & TOURNEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: festival oujda Répondre en citant

bref dans la publicité du festival au télé ils sont indiqué que khaled et présent merci de confirmer ça pour que le déplacement a oujda sera facile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: festival oujda Répondre en citant

sur les sites web y a pas khaled qu'est ce qu'il y a ?????????????????
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: festival oujda Répondre en citant

C'est le décalage entre les médias peut-être Smile
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: festival oujda Répondre en citant

.

je crois que vous avez pas lis mon commentaire au forum officiel de ce que M Bekka m'a dit apropos du concert d'Oujda.....!!!!!

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
Visiter le site web du posteur MSN
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: festival oujda Répondre en citant

6mo_peace a écrit:
sur les sites web y a pas khaled qu'est ce qu'il y a ?????????????????
c est vrai que ca intrigue du faite qu il n est pas sur les affiches mais d apres les organisateurs les nouvelles affiches devaient sortir deja ya deux jours je crois et khaled y est bien sur et faudel pour ceux  ki l aime bien aussi
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: festival oujda Répondre en citant

alors voyons voila l'affiche du site officiel est bien sur avec le célébre KHALED le 26juillet bien sur allez ramassez vos bagage et faisant le départ

6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: festival oujda Répondre en citant

et pour ceux qui veulent voir le video du pub du festival voila avec plaisir

miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: festival oujda Répondre en citant

Et ben vous êtes vraiment chanceux, à votre place je ratterai aucune de ces occasions...
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: festival oujda Répondre en citant

miss2410 a écrit:

Et ben vous êtes vraiment chanceux, à votre place je ratterai aucune de ces occasions...

haha inchalah l'année prochaine vous serez avec nous sur ce festival inchalah 
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:58 (2008)    Sujet du message: festival oujda Répondre en citant

Et comment !!! C'est clair que j'y serai in chae Allah.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: festival oujda Répondre en citant

Punaise, j'avais déjà raté le festival de l'année passée et maintenant je descend seulement le 27  Sad
En tout cas, bon amusement pour tout les chanceux qui auront l'occasion d'y être Okay

Dernière édition par ToggyB le Mer 16 Juil - 16:06 (2008); édité 3 fois
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: festival oujda Répondre en citant

C'est ce qui arrive, on rate le spectacle pour rien du tout, c'est justement ce qui m'est arrivé une fois, je suis retournée ici deux jours avant le spectacle.

Mais dorénavant, je vais programmer mes vacances en fonction des dates des tournées, et qui sait, peut être que j'assisterai à un spectacle ici et un autre là bas...

Dernière édition par miss le Dim 20 Juil - 23:04 (2008); édité 1 fois
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: festival oujda Répondre en citant

ToggyB a écrit:
Punaise, j'avais déjà raté le festival de l'année passée et maintenant je descend seulement le 27  Sad En tout cas, bon amusement pour tout les chanceux qui auront l'occasion d'y être Okay

si tu vas a oujda il reste a cette date le carnaval de saidia et son feu d artifice sur l eua c mieux que rien
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: festival oujda Répondre en citant

Oui, je suis originaire d'Oujda (enfin mes parents quoi) mais quand tu parles du carnaval de Saidia, tu ne parles quand même pas de la foire lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: festival oujda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> PROGRAMMATIONS & TOURNEE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation