CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
°c plus didi c bibi° Tribute to Khaled's didi..Sajjad ali's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> AUTRES TALENTS & AUTRES STYLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: °c plus didi c bibi° Tribute to Khaled's didi..Sajjad ali's Répondre en citant

PAS MAL COMME VERSION NON ET AUSSI ABDEL KHDER PAR IZTERAAB

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 03:45 (2008)    Sujet du message: °c plus didi c bibi° Tribute to Khaled's didi..Sajjad ali's Répondre en citant

Ne le prenez pas mauvais mais moi ça m'a fait rire... vous voyez le genre, quelqu'un qui se fourre le nez où il ne faut pas...
Merci Railebol.

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:09 (2008)    Sujet du message: °c plus didi c bibi° Tribute to Khaled's didi..Sajjad ali's Répondre en citant

non moi j aime bien la premier video et la deuxieme j aime bien la musique derrier le son ca fait un peu arabo medieval (style invente par moi a l instant) ca fait un peu style bouzouki ou je ne sais plus comment ca sappel l instrument des grecs koi je ne sais meme pas mais  cest un groupe amateur rock pakistanais leurs style c est plus ca allez ho et un autre pour la route

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: °c plus didi c bibi° Tribute to Khaled's didi..Sajjad ali's Répondre en citant

Celle la je la trouve bien même si j'ai rien pigé de ce qu'ils disent. La seule chose par contre que j'ai compris c'est le cri du publique Smile
Bon ok, j'arrête de niaiser.
Merci Railebol.

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:57 (2008)    Sujet du message: °c plus didi c bibi° Tribute to Khaled's didi..Sajjad ali's Répondre en citant

c est normal on comprend rien c est du pakistanais en plus la bonne blague ils vivent  au canada Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: °c plus didi c bibi° Tribute to Khaled's didi..Sajjad ali's Répondre en citant

C'est pas vrai !!! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2016)    Sujet du message: °c plus didi c bibi° Tribute to Khaled's didi..Sajjad ali's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> AUTRES TALENTS & AUTRES STYLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation