CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le concert de Madiq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> PROGRAMMATIONS & TOURNEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khaled4ever
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Le concert de Madiq Répondre en citant

Le concert de Madiq et annule pour des cause concernant la sécurité 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 01:01 (2008)    Sujet du message: Le concert de Madiq Répondre en citant

d'ou t'a eut cette mauvais nouvel fréro 
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 03:42 (2008)    Sujet du message: Le concert de Madiq Répondre en citant

La sécurité de qui ? de quoi ?
Peux-tu donner plus de détails stp ?

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:04 (2008)    Sujet du message: Le concert de Madiq Répondre en citant

miss2410 a écrit:
La sécurité de qui ? de quoi ? Peux-tu donner plus de détails stp ?

oui a ce qu il parait vers cette region ils ont vu une soucoupe volante et il suspecte khaled et son gang alias momo mustapha kouider ect d en etre les occupants a ce qu ils parait ils ont des droles instruments sonores qu ils trimballent partout avec eux et avec lesquels ils communiquent pour attirer le public dans les endroits ou ils passent avec evidement la complicite du leader du groupe alias khaled le king qui est connu pour les attirer a lui encore deux fois plus vite quand ils commence son istekbal donc ya tellement de monde que la securite du petit douar risque d etre depasser voir aimanter et hypnotiser elle meme par les melodies qu ils risquent d entendre mais je laisse comme meme le soin de nous donner de plus amples nouvelles a notre ami for ever qui en sait certainement plus que mon imagination peut en dire
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: Le concert de Madiq Répondre en citant

railebol a écrit:

miss2410 a écrit:
La sécurité de qui ? de quoi ? Peux-tu donner plus de détails stp ?

oui a ce qu il parait vers cette region ils ont vu une soucoupe volante et il suspecte khaled et son gang alias momo mustapha kouider ect d en etre les occupants a ce qu ils parait ils ont des droles instruments sonores qu ils trimballent partout avec eux et avec lesquels ils communiquent pour attirer le public dans les endroits ou ils passent avec evidement la complicite du leader du groupe alias khaled le king qui est connu pour les attirer a lui encore deux fois plus vite quand ils commence son istekbal donc ya tellement de monde que la securite du petit douar risque d etre depasser voir aimanter et hypnotiser elle meme par les melodies qu ils risquent d entendre mais je laisse comme meme le soin de nous donner de plus amples nouvelles a notre ami for ever qui en sait certainement plus que mon imagination peut en dire

Et bien voilà qui explique tout... Razz

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Le concert de Madiq Répondre en citant

Shocked Shocked
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: Le concert de Madiq Répondre en citant

.

pas dutout, d'aprés ce que m'a dit KHALED le concert va être annulé puisque il coincide avec l'enregistrement du nouvel album.

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Le concert de Madiq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> PROGRAMMATIONS & TOURNEE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation