CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Resumé du Concert d'Oujda 26 juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:24 (2008)    Sujet du message: Resumé du Concert d'Oujda 26 juillet 2008 Répondre en citant

.

Grossomodo le concert était bien passé, mais le seul probleme c'était une question du temps puisque Khaled n'a debuté que vers 3 heures et quelques du matin et il était pressé par un vol à 7:00 heures vers la Belgique pour un autre concert, et toutes ces conditions ont lui imposé à ne pas chanter tout les titres prévu pour la soirée.
malgrés tout ça Khaled a fait un grand spectacle et le public était super à peu prés 180 000 personnes.

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Resumé du Concert d'Oujda 26 juillet 2008 Répondre en citant

vous l'avez compter adnane lol

bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:25 (2008)    Sujet du message: Resumé du Concert d'Oujda 26 juillet 2008 Répondre en citant

.

je crois que tu étais absent quand l'animateur l'a annoncé....!!!
moi je dis pas des infos sans avoir des justifs

.

derviche
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Resumé du Concert d'Oujda 26 juillet 2008 Répondre en citant

Je n'ai jamais vu des telles précisions et des justifications comme celles apportées par Adnane lors de ses reportages...
Et puis 180.000 spectateurs, ce n'est pas un chiffre qui fait peur. Au concert de Bernoussi en 2006..y avait beaucoup plus de festifs qui s'étaient déplacés rien que pour voir le King.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 01:27 (2008)    Sujet du message: Resumé du Concert d'Oujda 26 juillet 2008 Répondre en citant

est comment l'animateur khaled nezar a connu ça il a compté un par un

j'annonce que j'ai dit lol veut dire que je rigole

miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:40 (2008)    Sujet du message: Resumé du Concert d'Oujda 26 juillet 2008 Répondre en citant

On ne va pas en faire une histoire les amis, 180 000 ou 180 millions, on s'en moque, l'essentiel c'est que les gens se sont fait gâter pendant la soirée même si khaled a fait tard son apparition sur scène.

Moi aussi j'ai entendu dire par des amis qui ont assisté à la soirée qu'après la prestation de Zehouania, plusieurs festifs sont rentrés chez eux, mais personnellement, je m'en câlisse (à la Québecoise).

Il ne faut pas faire de ses idées les bonnes idées et considérer les idées des autres comme des idées pourries, personne ne détient la vérité absolue peut importe qui on est, un peut d'ouverture ne fait du mal à personne.

Merci à vous.

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 06:12 (2008)    Sujet du message: Resumé du Concert d'Oujda 26 juillet 2008 Répondre en citant

moi j avais juste entendu youness migri dire  qu ils  attendait comme meme un public de 500 000 personnes pour ce festival mais comme a dit miss le pricipale vous vous etes eclater
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:35 (2008)    Sujet du message: Resumé du Concert d'Oujda 26 juillet 2008 Répondre en citant

ya pas des vidéo
MSN
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: Resumé du Concert d'Oujda 26 juillet 2008 Répondre en citant

.

Si ya des videos, va sur: CONCERTS -> VIDEOS & PHOTOS et tu trouveras 3 topic des videos d'Oujda.
ou bien va sur www.dailymotion.com/thekingofrai

ou bien va sur www.khaledoujda2008.skyblog.com

. .............. . .Enjoy!!!!!!!!!

.

Mr_T4LB1
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: Resumé du Concert d'Oujda 26 juillet 2008 Répondre en citant

Adnane, La Vidéo De H'mama 2008 T'en as ?! Yavé Wahed L'mouwale dial la folie !!!
Mr_T4LB1
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Resumé du Concert d'Oujda 26 juillet 2008 Répondre en citant

En Fait Wé Yavé 200.000 Personnes Même !!! lol Nizar Avait Compté Ghir Li bano Lihe lol Very Happy
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: Resumé du Concert d'Oujda 26 juillet 2008 Répondre en citant

.

non je l'ai pas filmer

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Resumé du Concert d'Oujda 26 juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation