CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hicham du Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taktouki
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 01:36 (2008)    Sujet du message: Hicham du Maroc Répondre en citant

Bonsoir je me presente je me nome hicham j'ai 23 ans je suis marocain, et grand fan de Khaled, je n'ai pu malheureusement assister qu'à un seul concert de Khaled, et j'avoue que j'ai ete ensorcelé. Je suis depuis tout petit très attiré par les melanges de son et d'instruments; jai decouvert khaled assez jeune, j'avais je crois 12 ans, et je venais d'acheter pour la premiere fois une casette audio, d'habitude c'etais les casettes a mes parrents, mais cette fois ci je suis allé tout seul chez un disqueur qui m'a proposé tout pleins de casettes audio et je sais pas pouquoi ni comment mais on aurait dit que le bon dieu voulait que je choisisse celle de Khaled, je sais pas si c'etais la pochette qui m'attirait, mais je tenais tant a la prendre rien que pour le prenom arabe qu'est celui de Khaled. A l'epoque c vrai que je comprenais pas trop ce que disait les textes des chansons, quoique meme maintenant j'ai du mal avec certains termes et expressions algeriennes, mais j'aimais beaucoup les sonorités et melodies des chansons... des années sont passé j'ai commencé a collectionner presque tout ske je trouve de Khaled, j'essai de regrouper d'ailleur toutes les chansons de lui, je fais le tour sur internet pour essayer de trouver encore plus d'internaute qui partage la meme passion pour l'art de notre grand roi du rai. Voila en gros ce que je peux dire sur moi, j'espere en tout cas passer de bons moments sur ce forum et reussir à faire la connaissance de tous les fans de Khaled, qu'on puisse s'echanger et se completer nos cheres collections Khaledienne Smile

La Devise de tous les Khaledistes !!!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 01:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: Hicham du Maroc Répondre en citant

Salut,

tout d'abord bien venu parmi nous et j'espère que tu vas trouver ton bonheur sur le forum .

on réponse a  ta question pour la premiere k7, ben je crois que c'etais le beau sourir de khaled qui t'a attiré Wink

en tout cas merci d'etre inscrit
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Hicham du Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation