CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
CONCERT DE LONDON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
re_rasta
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:58 (2008)    Sujet du message: CONCERT DE LONDON Répondre en citant

Bonjour à tous

Je remercie déjà l admin pour ce tres beau site qu'ils nous en fait. Pour avoir suivit les travaux fait sur le web depuis un certains temps avec les membres du fan , je peux dire que c'est l'un des meilleurs forum dédiés au King. Bravo!!!

Maintenant faut rester à jour les gars, et c ca le plus dur.

Je voulais aussi vous parler du prochain concert de Khaled à Londres le 21 juin. Je pars pour Londres spécialement pour le concert et je tenterais de représenter . Si d'autres personnes veulent se joindre à moi ils sont les bienvenus.

Je pense que le concert de Khaled à Londres va etre exeptionnel pour plusieurs raisons: Khlaed a toujours offert au public anglais des concerts bien préparer, avec de nouveaux arrangements, des variantes et des versions tres rares... jespere que ca sera encore le cas pour ce concert. De plus, il y aura au coté de Khaled un grand musicien: Maurice el Médioni. Mais qui est ce type? et bien c'est un vieux monsieurs, algériens, joueur de piano et grande figure du chaabi algérois et du rai "moderne". Il a travailler avec les plus grand et c'est nottament illustré avec un album réalisé aux USA avec une troupe cubaine... un fantastique mélange de rai et de musique cubaine comme on les aime (comment ne pas faire référence ici avec le grand duo entre Khaled et Compay Segundo, une perfection en la matière!!). Medioni figure également sur le dernier album de Khaled "Ya Rayi" puisque c'est lui qui accompagne Khaled sur la tres belle ballade "Mani Hani".

J'espére pouvoir rencontrer beaucoup de fans à ce concert.
Si vous avez des suggestions quant à la préparation de cet événement, faites signes...

Musicalement,
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation