CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
MUSTAPHA DIDOUH vs MUSTAPHA KADA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
re_rasta
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:10 (2008)    Sujet du message: MUSTAPHA DIDOUH vs MUSTAPHA KADA Répondre en citant

Salut,

La question est un peu mal posée
Kada était avec Khaled à une époque où l'organiste avait une importance capitale dans la composition. Aujourd'hui Didouh accompagne brillament Khaled dans une musique qui est plus complèxe et moins basée sur le clavier.
Kada est un très grand musicien de Raï qui connait bien le genre et ses subtilités.
Pour répondre à attafi. Je crois que Kada ne pouvant plus assurer les tournées avec Khaled, il a été remplacé pour les tournées puis pour les studios aussi.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: MUSTAPHA DIDOUH vs MUSTAPHA KADA Répondre en citant

Allah yan3al alli f'ham chi 7aja.
C'est qui ce attafi et c'était quoi sa question à laquelle tu réponds ?
Est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir s.v.p. ? Je suis complètement dans le champ...

KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: MUSTAPHA DIDOUH vs MUSTAPHA KADA Répondre en citant

salut miss , ben je crois ke le type répond à un Vs qui comme il le dit bien est une maubvaise comparaison.... ceci dit on aimerai bien voir kada il connait bien la maison !!
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 02:45 (2010)    Sujet du message: MUSTAPHA DIDOUH vs MUSTAPHA KADA Répondre en citant

kada meilleure claviest en plus il est le cousin de khaled ila beaucoup aidé au debut
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: MUSTAPHA DIDOUH vs MUSTAPHA KADA Répondre en citant

Kada Bien sur

Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: MUSTAPHA DIDOUH vs MUSTAPHA KADA Répondre en citant

Didouh est seulement un pro , mais Kada est à la fois un pro et un vrai raï-man ,donc ,à mon avis ,la place de kada et Djaafar est claire Wink
Didouh est capable de jouer correctement mais je pense qu'il n'est pas capable de donner l'âme du raï dans sa musique Smile
Visiter le site web du posteur
Boni
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: MUSTAPHA DIDOUH vs MUSTAPHA KADA Répondre en citant

Chers fans,
J'ai posé cette question à maintes reprises et je crois qu'effectivement Didouh est un pro capable de jouer correctement avec une rapidité remarquable mais Kada a un don et sa musique porte en elle l'âme du raï.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: MUSTAPHA DIDOUH vs MUSTAPHA KADA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation