CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
kikouuuuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalidoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: kikouuuuuu Répondre en citant

Un grand salut à mes amis les khalidistes, c'est saâd de casablanca (maroc) fan à mourrir de khaled, j'ecoute du rai, du hard rock , du house , du chaâbi mais pas d'oriental Bannir

j'espère qu'on va passer d'agreables moments de partage ici, d'ici là excellent WE, oullah yj3al ayyamna koulha afra7 yarab !
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: kikouuuuuu Répondre en citant

salut saad;

mdr, voila quelqu'un qui a deja commencer d'en profiter des emoticones Wink

sinon chaabi c'est pas comme ça mais j'ai pas trouvé notre fameux stati qui met le violant sur  le genou Rolling Eyes .

merci pour ton inscription et bien venu parmi nous

Visiter le site web du posteur MSN
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message: kikouuuuuu Répondre en citant

soyez la bienvenu

voila un extrait de najat 3tabou : IçI, vous êtes chez vous wa mar7ba bikom fi bladkom 3adna m3akom rendez-vous nwadro likom balskom lol Mort de Rire
taktouki
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: kikouuuuuu Répondre en citant

Mrahaba khoya saaad ou alf marhba, rien qu'une petite demande essaie d'inviter tous les fans de khaled que tu puisses connaitres, on a besoin de vous pour pouvoir entrer en contact avec les khaledistes Wink et pouvoir les regrouper pour constituers notre communauté de fan du king Smile merci d'avance l'ami et bonne visite sur le forum

La Devise de tous les Khaledistes !!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: kikouuuuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation